Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 7 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

Je n'ai pas non plus trouvé où commander ce petit bijou... du coup ça vaut combien concrètement ?

Ce serait donc meilleur que son matrix 2.0 ou Void d'Agus Tjiu par exemple ?

Je n'ai jamais eu le matrix 2.0 mais de ce que j'ai compris il faut faire le tour à au moins 2 m des spectateurs pour ne pas flasher... c'est aussi le cas ici ou pas ?

Merci :) 

tu ne pourras malheureusement pas l'acheter,les 50 exemplaires ont deja ete vendus,peut etre dans des editions a venir,qui sait.

C'est un collector dorenavant

Modifié par Mikael (lilyjane13)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

J ai aussi VOID DE AGUS , celle ci est épaisse ( 3 cartes ) 

celle de Mickael une me semble t’il , à confirmer par les possesseurs du tour

les gars , allez demander à Michael sur Facebook , perdez pas votre temps à chercher à droite et à gauche .

allez au but ! Donc demandez à celui qui est le plus à même de vous réponde .. le créateur : Chatelain 

 

 

sans rien devoiler,la carte est plus fine que void,largement

Publié le
Il y a 1 heure, erick75 a dit :

Si j’ai bien compris Michael , c’est pas pour être utilisé pour faire de la magie , c’est fait pour posséder une carte extraordinaire d’ingénierie . D’ailleurs on ne sais toujours pas qui la conçu.

j'ai citer dans mon premier message le genie qui a construit cette carte,apres je ne sais pas qui a eut l'idee.

Publié le
il y a 5 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

salut

50 euros,franchement vu le travail de fou c'est donner,je l'aurais vendu dans les 100 euros ,ca les vaut largement.

je le fais a 1m,voir 2 ,on voit rien,du moins les spectateurs,meme en regardant de pres il n'y a rien a voir,incroyable.

1 ou 2 mètres c'est quand même assez loin pour du close up non ? 

Publié le
à l’instant, jayce a dit :

1 ou 2 mètres c'est quand même assez loin pour du close up non ? 

non c'est assez pres quand meme.

apres je pourrais le faire sans soucis a moins de 1 metre sans probleme,dans le demo de chatelain il le fait assez pres par rapport a la camera.

mais  la distance n'est pas un soucis dans ce tour,de toute facon il n'y a rien a voir.

Publié le

C'est quand même bête; c'est le gimmick apparemment parfait, un reputation maker pour son créateur qui pourrait - pour une fois -  en vendre des dizaines (voire des centaines semble-t-il) sans que ça râle et...  Il en fait une édition limitée.

  • J'aime 2
Publié le (modifié)
il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

C'est quand même bête; c'est le gimmick apparemment parfait, un reputation maker pour son créateur qui pourrait - pour une fois -  en vendre des dizaines (voire des centaines semble-t-il) sans que ça râle et...  Il en fait une édition limitée.

Pas faux,mais comme le gars passe 3 heures a fabriquer chaque carte,je pense que le travail serait trop enorme a en fabriquer des centaines,en plus pour gagner quoi comme argent,pas grand chose au final,le prix de vente est trop bas vu le gimmick de fou,la plupart detours se vendent entre 30 et 50 euros et beaucoup sont loin de valoir leur prix.

Il aurait du le vendre le double,il aurait de toute facon tout vendu quand meme.

mickael desirait en fabriquer plus mais Ednel lui a dit 50 pas un de plus.

Modifié par Mikael (lilyjane13)
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Woody (Philippe) a dit :

C'est quand même bête; c'est le gimmick apparemment parfait, un reputation maker pour son créateur qui pourrait - pour une fois -  en vendre des dizaines (voire des centaines semble-t-il) sans que ça râle et...  Il en fait une édition limitée.

Je pense de tous les tours que Chatelain a pu creer,c'est de loin son meilleur gimmick et aussi l'un des meilleurs gimmicks au monde,un des meilleurs achat de ma vie de magicien au niveau gimmick j'entends bien(ingeniosite de celui ci)

 

Modifié par Mikael (lilyjane13)
Publié le
il y a 9 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

Je pense de tous les tours que Chatelain a pu creer,c'est de loin son meilleur gimmick et aussi l'un des meilleurs gimmicks au monde,un des meilleurs achat de ma vie de magicien.

 

L'un des meilleurs achats de ta vie carrément ?

Sans vouloir de vexer, même si c'est un gimmick de la mort qui tue ( là c'est moi qui en rajoute je sais 😂 ) j'ai du mal à imaginé que ça puisse être l'un des meilleurs achat de la vie d'un magicien. Mais je suis sûrement à côté de mes pompes. 

  • Haha 1
Publié le
il y a 1 minute, Aurélien (aureLP) a dit :

L'un des meilleurs achats de ta vie carrément ?

Sans vouloir de vexer, même si c'est un gimmick de la mort qui tue ( là c'est moi qui en rajoute je sais 😂 ) j'ai du mal à imaginé que ça puisse être l'un des meilleurs achat de la vie d'un magicien. Mais je suis sûrement à côté de mes pompes. 

oui c'est le meilleur achat au niveau GIMMICK que j'ai eut en main,si tu l'avais tu comprendrais.

C'est un gimmick que tu as envie d'utiliser tout le temps tellement c'est excellent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...