Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous et toute et déjà meilleurs vœux plein de bonheur et surtout de magie :)

 

Je viens vers vous car je possède confident déception de j ladanye depuis quelque temps et apres un long arret je me remet aux cartes peu a peu.

Sur le volume 2 se trouve une ambitieuse très sympa .il y a un mouvement que Jason explique brièvement car vu le niveau il doit considérer que tout le monde qui achète ses dvd n'a pas besoins des explications des techniques en détail:(?.Je vous ai mis la prestation originale :

C'est le mouvement ou ,sans vouloir débiner ils retourne la;)" carte "et la glisse dans le paquet .j'ai beau faire comme il préconise 1 fois sur deux je n'ai pas le résultat escompté. Il y a t'il des tutos qui explique en détail ce mouvement pour qu'il soit parfait a chaque fois car sinon je dis pas comme tu as l'air c..n😁

 

merci d'avance MP si besoin;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 14 minutes, Christophe (nuno91) a dit :

bonjour a tous et toute et déjà meilleurs vœux plein de bonheur et surtout de magie :)

 

Je viens vers vous car je possède confident déception de j ladanye depuis quelque temps et apres un long arret je me remet aux cartes peu a peu.

Sur le volume 2 se trouve une ambitieuse très sympa .il y a un mouvement que Jason explique brièvement car vu le niveau il doit considérer que tout le monde qui achète ses dvd n'a pas besoins des explications des techniques en détail:(?.Je vous ai mis la prestation originale :

C'est le mouvement ou ,sans vouloir débiner ils retourne la;)" carte "et la glisse dans le paquet .j'ai beau faire comme il préconise 1 fois sur deux je n'ai pas le résultat escompté. Il y a t'il des tutos qui explique en détail ce mouvement pour qu'il soit parfait a chaque fois car sinon je dis pas comme tu as l'air c..n😁

 

merci d'avance MP si besoin;)

C'est un mouvement assez classique de la carte ambitieuse. Je me souviens avoir vu cela il y a assez longtemps chez Harry Lorayne.

Chez Lorayne et pour t'entrainer au mouvement, tu peux obtenir le même effet d'ambitieuse,  à partir du dessus du jeu.  La carte du dessus est poussée en avant, puis un petit paquet est prélevé du dessous du jeu et posé sur le dessus.  Puis tu procèdes comme Ladanye cad tu prélèves un petit paquet sous la carte en saillie que tu poses sur le dessus du jeu. Evidemment ca ne marche pas à ce moment de  la routine de Ladanye qui révèle les 10 depuis le dessus du jeu mais ca permet de t'entrainer au mouvement. Au passage, merci de nous remontrer cette version qui est excellente !

Le mouvement de Harry Lorayne est ici:

Il n'y a rien de difficile en soi et la vidéo de Lorayne est peut-être plus claire. N'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Publié le
à l’instant, Christophe (nuno91) a dit :

puisqu'on est dans les ambitieuses j'aime beaucoup celle de KAM qui me sert de modèle après on peux mixer differentes techniques c'est l'avantage de ACR;)

Tout à fait, celle de Kamm est très bonne également. Je l'ai travaillée aussi. Je vois qu'on a les mêmes goûts ! 😉

  • Thomas changed the title to Ambitious Card de Jason LADANYE
Publié le

Le mouvement que Jason Ladanye exécute est effectivement assez classique et sans trop de difficultés, c'est étrange que tu n'y arrive qu'une fois sur deux Christophe.
Tommy Wonder effectue quasiment le même mouvement, la finalité est différente puisqu'il révèle la carte après l'avoir égalisée, mais la technique est exactement la même. Il explique son excellente routine, et la technique que tu cherche à effectuer, dans ses Visions of Wonder.
Le mouvement d'Harry Lorayne n'est pas issu de la même technique que ceux de Ladanye et Wonder ; la carte chez eux peux être montrée quand elle est insérée dans le jeu, ce qui n'est pas le cas chez Lorayne, Ladanye et Wonder montrent la face de la carte une fois insérée dans le jeu.
Voici pour la version de Tommy Wonder :

 

  • J'aime 1
Publié le

On est d accord lorayne effectue le mouvement a 1m54? Ça ressemble beaucoup à celui de ladanye...le souci est que j aimerai voir en détail sous la carte le mouvement des ou du doigt ;)? 

D autre part avais vous des liens vidéo ou il y a un magicien français faisant une acr?

Publié le
Il y a 1 heure, Christophe (nuno91) a dit :

Ça ressemble beaucoup à celui de ladanye...le souci est que j aimerai voir en détail sous la carte le mouvement des ou du doigt ;)?  

D autre part avais vous des liens vidéo ou il y a un magicien français faisant une acr?

Je ne parlais précédemment que du mouvement de Lorayne à 1min (ou la vidéo partagée se lance). A 1min54 son mouvement est plus ou moins exactement le même que celui de Ladayne. Sans trop débiner, je pense pouvoir dire que si tu connais la technique, même sans avoir une description excessive sur les détails des mouvement des doigts, tu peux effectuer le mouvement sans problème. Ce qui compte c'est principalement les mouvements de la mains droite.

Il y a 1 heure, Christophe (nuno91) a dit :

On est d accord lorayne effectue le mouvement a 1m54?

Il n'y a pas qu'un seul mouvement à remarquer, à 1min54 je ne note pas grand-chose, il met juste la carte dans le jeu 😯 ! Ce qui compose réellement la technique est juste avant 1min54 et après. Regarde là quelques fois de 1m50 à 2min, tu devrais vite voir les subtilités 🤨.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors il existe un vocabulaire plus adapté. Je n'avais pas saisi que tu écrivais de la poésie.    Pour reprendre ta propre citation, ne ramenons pas des questions aussi complexes à des réponses aussi binaires ! 😉
    • Ok ! 😃 "Il ne peut y avoir d’ombre sans lumière" est la formulation la plus juste physiquement et scientifiquement : une ombre est une région où la lumière est empêchée d’arriver. Sans lumière, il n’y a pas d’ombre, seulement de l’obscurité ! Par contre : Au point de vue philosophique et symbolique "Il ne peut y avoir de lumière sans ombre" est une formulation plus féconde : la lumière devient perceptible comme lumière notamment par contraste avec l’obscurité. Étant entendu que je ne parle pas d'ombre et de lumière au sens physique ici mais au sens symbolique comme deux dimensions nécessaires de l’expérience humaine (le bien / le mal, la joie / la peine, la connaissance / l'inconnu, le visible / l'invisible...) C'est fou comme nos tropismes profonds ressortent à la moindre formulation ! 😄  
    • Heureusement ! J'ai d'ailleurs visité l'exposition Satan dans les arts au XIXe siècle cet été à Cherbourg : https://www.culture.gouv.fr/regions/drac-normandie/actualites/a-cherbourg-satan-se-devoile-sous-toutes-ses-formes C'était très intéressant pour appréhender  l'évolution de la représentation de Satan, du démon poilu et grotesque jusqu'à un bel ange romantique voire féminin.    Non, il ne peut y avoir l'ombre sans la lumière. Pour faire court : bien sûr qu'on peut imaginer, rêver, écrire, faire de la magie ou pratiquer d'autres arts du spectacle en s'inspirant de thèmes sulfureux. Mais il ne faut pas sans arrêt (comme tu le fais de mon point de vue) détourner du problème de fond que j'ai évoqué : terroriser les enfants avec des menaces reposant sur des absurdités. On devrait pouvoir grandir sans que notre comportement soit guidé par une potentielle peine de souffrances éternelles et de tortures innommables. (Il est établi que les non croyants ne sont pas moins "moraux" que les personnes sous l'influence d'un dogme religieux.) Combien de fadaises mises dans la tête des enfants, confiants et incapables de discerner le vrai du faux, resteront à jamais dans l'esprit des adultes qu'ils vont devenir ? Alors comment progresse-t-on dans la marche du monde quand les cerveaux sont emplis de « bêtises » archaïques ? Il reste un long chemin à parcourir, et les milliers de créatures divines ou associées feront assurément toujours partie intégrante de la culture. De là à "croire" en leur réalité... Pour info, Gemini nous dit : « En France, environ 51 % de la population (parmi les 18-59 ans) déclare ne pas avoir de religion selon l'étude de l'Insee.  Bref, le combat contre l'obscurantisme n'est pas encore gagné, on est dans une zone d'équilibre. Il y a quand même presque 50 % des Français entre 18 et 59 ans qui croient en des pères Noël divers, ce n'est pas rassurant. Ne parlons pas du reste du monde. Notez que je ne condamne pas les adeptes de tel ou tel courant religieux, pour moi ce sont des victimes. Gemini nous donne ces chiffres :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...