Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes de manipulation

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ceux qui ont des mains suffisament grandes, les bicycle sont parmi les meilleurs cartes pour réaliser des éventails. Perso c'est celles que j'utilise. Sinon c'est vrai que pour débuter les murphy's sont excellentes.

Ilmago.

les nielsen sont bien, moi j'ai la version "agm " couleur chair sans impression elles sont extraa, mais il paraît qu'il ne les fabriquent plus ( heureusement j'en ai un stock ) sinon les Marvey sont pas mal mais aprés quelques séances, elles ne glissent plus vraiment...dommage. Une sorte de carte trés agréable ce sont les Sitta ( du magicien du même nom ) couleur chair résistantes, un seul défaut à mon avis elles sont plastifiées! Autrement dans le traditionnel, toutes les cartes sont bonnes...

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...