Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, darlone (Michel) a dit :

Les ardoises à craie permettant des effets de prédiction ne sont pas (à ma connaissance) légion et c'est facheux lorsque l'on veut pour l'ambiance ne pas travailler avec du papier ou du velleda. Je connais les modèles classiques à 3 clapets, ou le modèle à deux clapets qui ne me satisfont pas pleinement.

Il y a le modèle E... de Delaure mais en dehors du prix c'est un pad géant et pas une artoise à prédiction puisque là le spectateur écrit et le magicien devine, de plus il y a un léger point négatif lié à l'action du spectateur...

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

Tu as vu le modèle de Denis Marc vendu sur son site (exclusive...) ?

 

Même si je pense qu'il y'a un système de 'clapets', tu as 5 outs possibles et ca m'a l'air très propre à l'image des créations du bonhomme. Je viens de l'acheter en PA.

Modifié par _Jeff_
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 57 minutes, _Jeff_ a dit :

Tu as vu le modèle de Denis Marc vendu sur son site (exclusive...) ? 

 

Même si je pense qu'il y'a un système de 'clapets', tu as 5 outs possibleset ca m'a l'air très propre à l'image des créations du bonhomme. Je viens de l'acheter en PA. 

En fait je parlais de système de clapets visibles, les petits fenêtres que l'on retrouve sur les modèles classiques

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 11/01/2019 à 09:24, _Jeff_ a dit :

Tu as vu le modèle de Denis Marc vendu sur son site (exclusive...) ?

 

Même si je pense qu'il y'a un système de 'clapets', tu as 5 outs possibles et ca m'a l'air très propre à l'image des créations du bonhomme. Je viens de l'acheter en PA.

non pas de clapet c est bien plus simple il suffisait d'y pensé et le prix est justifié sur le coup...

Publié le (modifié)
Le 11/01/2019 à 09:24, _Jeff_ a dit :

Tu as vu le modèle de Denis Marc vendu sur son site (exclusive...) ?

Salut Jeff !

Je reviens du site de Denis Marc mais je n'ai trouvé aucune trace le l'ardoise dont tu parles.
Est-elle toujours en vente ?
Peux-tu m'envoyer le lien vers l'article en MP ?

Merci, Jeff !!
Bonne nuit,
Gabriel

Modifié par Troglo (Gabriel)
orthographe
Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Troglo (Gabriel) a dit :

Salut Jeff !

Je reviens du site de Denis Marc mais je n'ai trouvé aucune trace le l'ardoise dont tu parles.
Est-elle toujours en vente ?
Peux-tu m'envoyer le lien vers l'article en MP ?

Merci, Jeff !!
Bonne nuit,
Gabriel

contacte directement Denis marc, mais bof pas vraiment top son ardoise 🙄

Modifié par magicienfou (Alain)
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, il y a de nombreux sujets... + de 120 spécifiquement sur ce thème (sans compter tous les autres qui l'ont aussi abordés). https://virtualmagie.com/forum/search/?q=debinage&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=all
    • Bonjour C'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois abordé ici-même, notamment à propos de vidéos de Fabien et de beaucoup d'autres, et qui fera toujours débat.  Le débat ne porte pas sur le sujet du débinage unanimement condamné ( je crois) par les magiciens, mais sur la nature  des " trucs" débinés sur les réseaux.
    • Je suis tombé sur une vidéo publiée par Fabien Olicard où il explique en détail la torsion de cuillère "Je vous montre comment tordre une cuillère par la pensée" (98K vues sur FB. Je trouve cela proprement scandaleux, pour deux raisons : 1.Un magicien consacre parfois des années à apprendre une technique, à la rendre invisible et à construire une présentation. Le secret fait partie des outils qui lui permettent de produire son effet. Lorsqu'un artiste très médiatisé révèle cette méthode à un public immense, il ne révèle pas seulement quelque chose qu'il utilise lui-même : il révèle quelque chose qu'utilisent aussi d'autres artistes pour travailler et pour gagner leur vie. 2.Cette vidéo explicative, publiée à grande échelle, détruit le rêve dans l'esprit du grand public. C'est comme si Olicard allait dans les jardins d'enfants pour crier "Le Père Noël n'existe pas !". L'enfant qui croit au Père Noël ne demande pas qu'on lui démontre rationnellement comment les cadeaux arrivent sous le sapin. De même, le spectateur d'un mentaliste sait généralement qu'il assiste à un spectacle, mais accepte momentanément de suspendre son incrédulité : « Je sais bien qu'il doit y avoir une explication… mais je n'arrive absolument pas à imaginer laquelle. » C'est précisément cet espace entre « je sais que ce n'est probablement pas surnaturel » et « pourtant, ce que je viens de voir me paraît impossible » qui produit une grande partie du plaisir. Le magicien réveille les âmes d'enfants des petits et des grands. Il est au grand public ce que le Père Noël est aux enfants !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.8k

×
×
  • Créer...