Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de voir la sortie prochaine de cette ardoise à prédiction, selon la description "novatrice". De ce que je comprend le choix doit être limité à un certain nombres de sorties, enfin c'est une déduction vu la vidéo, le choix du spectateur est libre mais dans une sélection. Quelqu'un connait? Le support ardoise craie me plait bien et rentre dans mon univers.

Imaginez ce qui suit. Le magicien tient une ardoise qui a été examinée par un spectateur. Il écrit une prédiction à ce sujet. Le spectateur choisit librement, par exemple, un pays, une célébrité ou un animal. IL N'Y A PAS DE FORÇAGE. Le choix est totalement libre. Enfin, la prédiction correspond exactement.

Vous pouvez utiliser n'importe quel groupe de mots. C'est totalement personnalisable. Cela fonctionne très bien pour la magie de salon ou pour des spectacles d'entreprise. Vous pouvez utiliser des noms de marque, par exemple. C'est un tout nouveau concept créé par Alejandro Muniz, lauréat du Grand Prix FLASOMA 2017 (FISM en Amérique latine).

A LOUSA a été complètement vendue à la dernière convention magique en Argentine (2018).

    A LOUSA peut être examiné
    La prédiction reste toujours à la vue
    Le spectateur choisit librement
    Aucun forçage d'aucune sorte
    Très facile à faire
    Utiliser avec des mots, des chiffres, des symboles, des dessins, etc.
    Entièrement personnalisable
    Idéal pour les événements d'entreprise
    Idéal pour la magie de salon
    Effet magique de grand mentalisme
    Nouvel effet
    Pas de double écriture
    Pas de comparses
    Aucun appareil électronique

Vous recevez:

- Une ardoise spécialement construite (33 x 27 cm)
- Les gimmicks nécessaires pour effectuer l'effet
- Tutoriel vidéo en ligne détaillé en anglais et en espagnol, comprenant de nombreuses idées, différentes manipulations et astuces. 50 minutes de magie pure.

mentalisme-ardoise-prediction-a-lousa.jpg.a88a5b890f949ad01c21d4bb8389399e.jpga-lousa-prediction-magie.jpg.cfeb299fc0e9909efdb05092da128d61.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

  • Thomas changed the title to A Lousa de Alejandro MUNIZ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, J.Bapt. CLEMENT a dit :

Le Teaser ne montre malheureusement pas tout. Je suis comme toi, l'article est chouette, reste à voir comment il fonctionne. 

Oui j'aime beaucoup le support, j'imagine de ce que l'on voit que le choix est restreint mais quid du nombre possible? Et on ne voit pas le handling de la révélation. Le support de l'ardoise est sympa aussi. Pas grand chose sur le magic café non plus.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Je l'ai commandé et je ferais un retour. Je ne pense pas qu'il faille des fiches en cartons mais par contre un choix libre mais restreint à  X possibilités (d'ou les fiches sur la vidéo) çà c'est je pense une certitude 😏

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

a mon humble avis nous risquons d être trés déçu !!! comme d hab et c est normal le teaser ne montre pas la séquence  complète... et vu le prix (85 usd ) il ne faut pas s'attendre a un miracle ,et si l ardoise est complétement examinable je crains que ce ne soit qu un F...... avec les fiches ... enfin attendons des retours..et de future revente sur VM

 

  • J'aime 1

Alain

Publié le (modifié)
il y a une heure, magicienfou (Alain) a dit :

a mon humble avis nous risquons d être trés déçu !!! comme d hab et c est normal le teaser ne montre pas la séquence  complète... et vu le prix (85 usd ) il ne faut pas s'attendre a un miracle ,et si l ardoise est complétement examinable je crains que ce ne soit qu un F...... avec les fiches ... enfin attendons des retours..et de future revente sur VM

 

J’ai peur que tu ais raison mais je garde espoir, le support ardoise/craie est sympa. J’espère aussi que ce ne soit pas qu’un un simple F. C’est soit disant un nouveau concept qui a été une révélation au congrès Sud Américain...Ou pas a suivre.

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Les ardoises à craie permettant des effets de prédiction ne sont pas (à ma connaissance) légion et c'est facheux lorsque l'on veut pour l'ambiance ne pas travailler avec du papier ou du velleda. Je connais les modèles classiques à 3 clapets, ou le modèle à deux clapets qui ne me satisfont pas pleinement.

Il y a le modèle E... de Delaure mais en dehors du prix c'est un pad géant et pas une artoise à prédiction puisque là le spectateur écrit et le magicien devine, de plus il y a un léger point négatif lié à l'action du spectateur...

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 27 minutes, darlone (Michel) a dit :

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

@Gaëtan BLOOM lors d’une conf (au moins 10ans), avait une routine ou il utilisait une ardoise pour prédire un nombre.C’etait du Pure bonheur...

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le (modifié)
il y a 32 minutes, darlone (Michel) a dit :

Les ardoises à craie permettant des effets de prédiction ne sont pas (à ma connaissance) légion et c'est facheux lorsque l'on veut pour l'ambiance ne pas travailler avec du papier ou du velleda. Je connais les modèles classiques à 3 clapets, ou le modèle à deux clapets qui ne me satisfont pas pleinement.

Il y a le modèle E... de Delaure mais en dehors du prix c'est un pad géant et pas une artoise à prédiction puisque là le spectateur écrit et le magicien devine, de plus il y a un léger point négatif lié à l'action du spectateur...

Connaissez vous d'autres modèles sans clapet, qui comme dans le teaser d'A Lousa permettent une prédiction sur une ardoise classique à craie?

denis marc  a sortie ce genre de produit mais bof ...

Modifié par magicienfou (Alain)
  • Merci 1

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...