Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Magie dans le Métro


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est ou le forcage dans ce tour ? Il a pas besoin de forcer une carte ou alors j ai pas compris le principe du tour

Il effeuille pas juste le paquet pour le plaisir , le spectateur est censé penser a une carte au moment ou le magicos efeuille le jeu.

En l'occurence le Valet de pique dans son tour ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principe tout bête de forçage visuel + application d'une particularité des distributeurs de tickets (les tickets pas bons ressortent à l'envers) = une astuce magique originale et rigolote. 03_yaisse.gif03_yaisse.gif03_yaisse.gif

En revanche : vidéo dégueu avec son pourri !! Ca coûte pas cher, un micro-cravate ! tss... gourdin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le forcage dans ce tour ? Il a pas besoin de forcer une carte ou alors j ai pas compris le principe du tour

Il effeuille pas juste le paquet pour le plaisir , le spectateur est censé penser a une carte au moment ou le magicos efeuille le jeu.

En l'occurence le Valet de pique dans son tour ...

Ok pardon c'est que j avais pas le son sur le pc , c'est pour ca que j avais pas compris le tour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas le son non plus, mais je me suis pris à regarder les cartes et c'est la seule que j'avais retenue (avec le 4 de coeur si je ne me trompe pas lors du premier effeuillage).

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...