Aller au contenu

Push Card de Mickael CHATELAIN


Florian CHPRN

Recommended Posts

Quelle rapidité ! Commandé le 9 (16h30), reçu le 12.

Une merveille d'ingéniosité, particulièrement bien conçu de A à Z et bien réalisé. Génial !
La qualité est là et tout est prévu si jamais il y avait un besoin éventuel de réparation.
Le jeu habituel peut être utilisé (et réutilisé après).
La vidéo est très bien faite également, les explications claires et bien filmées, tout y est parfaitement expliqué.

Franchement, il fallait y penser et tout est examinable.
Difficile à faire ? Pas du tout. Le fonctionnement est sûr ? Oui.

Je pense que l'on peut même se passer de la carte et du stylo, mais c'est à vérifier.

Chapeau !

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Quelle rapidité ! Commandé le 9 (16h30), reçu le 12.

Une merveille d'ingéniosité, particulièrement bien conçu de A à Z et bien réalisé. Génial !
La qualité est là et tout est prévu si jamais il y avait un besoin éventuel de réparation.
Le jeu habituel peut être utilisé (et réutilisé après).
La vidéo est très bien faite également, les explications claires et bien filmées, tout y est parfaitement expliqué.

Franchement, il fallait y penser et tout est examinable.
Difficile à faire ? Pas du tout. Le fonctionnement est sûr ? Oui.

Je pense que l'on peut même se passer de la carte et du stylo, mais c'est à vérifier.

Chapeau !

Ca me fait penser aux CR du matos d'Edouard Boulanger sur son concept de "chop cup"...

Les commentaires qui sont faits m'ont permis de comprendre tout ou partie du secret, alors que je ne voyais vraiment pas comment ca pouvait fonctionner auparavant.

C'est dommage.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nissim a dit :

Ca me fait penser aux CR du matos d'Edouard Boulanger sur son concept de "chop cup"...

Les commentaires qui sont faits m'ont permis de comprendre tout ou partie du secret, alors que je ne voyais vraiment pas comment ca pouvait fonctionner auparavant.

C'est dommage.

euh dis moi ou tu as vu dans le CR le secret devoile,il n'a rien devoiler du tout,c'est dingue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Maroine, le stylo à toute sa place pour une ambitieuse. Signature du début, ambitieuse et final avec la carte signée qui sort du paquet. 

Enfin perso ç est comme ça que je le fais, ce tour est vraiment super et il fonctionne très bien à chaque fois et le reset est rapide 😊😊👍

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nissim a dit :

Je dis que ca donne de sacrées indications sur la méthode. Pas que le secret est dévoilé.

Si tu te réfères à mon CR Nissim, sache qu'Edouard ma tout à fait autorisé à dire tout ce qui y était. En plus, il suffit de se rendre pour son site qui est bien plus explicite sur la méthode employée ! Donc désolé si je t'ai un peu spoilé, je sais que ça peut être triste, mais je ne pensais pas que la méthode pouvait paraître si bien cachée même à un magicien... 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...