đș VM Live | liste de tous les tours et sujets abordĂ©s
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Oui. "Les magiciens d'abord" Je ne suis vraiment pas fan de ce nom choisi il y a longtemps, mais bon... On est un petit club, mais sympa. On est rarement plus de dix en rĂ©union (plus en confĂ©rence) et on n'est pas du tout dans le concours de celui qui a la plus grosse. On Ă©change, on partage. On se montre des tours, on explique, on critique "et si tu faisais comme ça, plutĂŽt ?", etc. On organise en gĂ©nĂ©ral au moins deux confĂ©rences par an. Cette annĂ©e, nous recevrons Boris Wild en juin đ„ł et Gabriel Werlen en octobre đ„ł. Une page de publicitĂ© : On a une rĂ©union samedi prochain (le 17) Ă 14h. La salle Ă©tant un peu difficile Ă trouver, contacte-moi si ça t'intĂ©resse (sinon, il faut se rendre Ă la gare, au commencement du quai 12 1/2, se retourner, prendre l'escalier qui descend, toquer trois fois et rĂ©pondre aux questions posĂ©es par le vieil aveugle. Si tes rĂ©ponses sont bonnes, un nain te conduira jusqu'Ă une barque en faisant des pirouettes. NE MONTE PAS DEDANS, c'est un piĂšge. Tire la chaĂźne sur ta droite. Au bout, tu trouveras une clĂ©, elle ouvre la porte cachĂ©e au milieu des fougĂšres sur ta gauche. Va au bout du couloir, ouvre la porte de droite : c'est lĂ . Dis que tu viens de la part de Yann, parce que, moi, j'arrive toujours plutĂŽt vers 15h.)(cette description est rigoureusement exacte, au moins jusqu'Ă "l'escalier qui descend") Tu peux aussi nous contacter sur notre site ou via Facebook : https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/ Si si. Je ne t'ai pas rĂ©pondu immĂ©diatement parce que je ne suis pas venu sur le forum rĂ©cemment, mais on existe bel et bien. On se rĂ©unit une fois par mois, le samedi aprĂšs-midi. C'est dommage : Ă quelques jours prĂšs, ton jeune magicien aurait pu assister Ă la braderie magique du Nord Magic Club, qui est un super Ă©vĂšnement. C'est le mail de notre prĂ©sident, qui ne pourra peut-ĂȘtre pas rĂ©pondre en raison de problĂšmes de santĂ©. Pour nous contacter, mieux vaut passer par notre site (https://lesmagiciensdabord.wordpress.com/) ou notre page Facebook (https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/). -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous ! Je suis heureux de vous annoncer quâun nouveau projet vient de voir le jour au Cabinet dâIllusions, avec la réédition du Smart Bastards magazine ! Plus de 200 pages de tours (mentalisme, cartes, petits papiers, carte bancaire, et jâen passe), de rĂ©flexions, dâidĂ©es, bref, du trĂšs lourd avec au programme les Ă©crits de 10 magiciens ! Ne loupez pas ce premier tome, disponible sur le site du cabinet dâillusions.
-