Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Réalité et Perception

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
...Certaine chose échapperait a la perception de chacun, par exemple, si, durant une nuit, tout doublait de taille, personne ne pourrait le savoir, et pourtant on aurait tous grandit...

Pourquoi une nuit ?

Et les gens qui dorment pas, ils l'ont percu ?

Bon anniversaire Meristeme ! :)

LanSy

=|:O8

"Un jour, j'en ai eu marre d'essayer de trouver la réalité alors j'ai décidé de la créer"

Modifié par LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Certaine chose échapperait a la perception de chacun, par exemple, si, durant une nuit, tout doublait de taille, personne ne pourrait le savoir, et pourtant on aurait tous grandit...

En fait, c'est pas si sûr!

Il semble qu'en première approximation, la force d'un muscle soit proportionnelle à sa section maximale (donc une surface).

Alors que la masse d'un individu soit plutôt proportionnelle à son volume.

Si les dimensions doublent de taille, la force est donc multipliée par 4 (2x2) alors que la masse n'est multipliée que par 8 (2x2x2).

Donc l'individu qui a doublé de taille sera 4 fois plus fort qu'avant mais 8 fois plus lourd!

Donc bien qu'il a doublé de taille, il ne sautera pas plus haut qu'avant!

Ca marche aussi dans l'autre sens: si on diminue proportionnellement notre taille; on peut toujours sauter aussi haut qu'avant!

Ca explique pourquoi les sauterelles sautent aussi haut malgré leur petite taille sans avoir des muscles démesurés!

A méditer ;)

Mais c'est plus de la philo...

Désolé...

Ahlàlà !

Lait faute dort tôt graphe ses une cale à miter ! Ses vrai regard dés toute veau fautes ses hein scande halle !

Remarque et ça poux raie hêtre pire !

Mes l'ex pression et cri te nez telle pas fête dent le butte deux ceux fer con prendre ? Six nounou con prenons à Laure l'ex pression arrêt eu si sont butte : la con pré en scions.

d'ailleurs, sage itil deux faute dort tôt graphe, deux seins taxent ? cauet zion houx cauet rend ce ?

Mes jeux suie sur queue paire sonne noeud tant voeux vrai ment quart m'aime six ses vrai queue sa poux raie être mi-eux, sa poux raie aux cils hêtre pire !

Et si Tune apparait uzil (achtung!) a con prendre tout ceux sujet, sait queue tu fée parti deux ceux qui et sait deux le lire, ceux kiné Passy mâle.

C'est déjà un bon début, et ton post nous a permis de dégager certaines réalités, que seuls ceux qui voudront comprendront.

Ceux qui se plaignent n'avancent pas, mais ils permettent aux autres de se motiver et de trouver bien des choses...

Sur ce,

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...