Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Maxwell's Signature Opener des Other Brothers


Jeff DELEAU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 9 minutes, Franck (kikix) a dit :

Cet effet me semble vraiment très bon....pour être intégré dans une boîte de magie pour enfant. 

 

Ecoute chacun son avis hein ! Moi je ne vois pas ce tour comme un tour à part entière avec le côté examinable avant après etc. mais plutôt que forcément à un moment donné dans ton spectacle tu as besoin d'un sharpie donc tu sors le crayon tu dis 'ah mince je me suis trompé du stylo bon c'est pas grave je suis magicien il parait' et tu fais l'effet qui est quand même super visuel et le spectateur te signe ensuite la carte avec le sharpie mais il a déjà eu un petit truc magique juste avant. On est d'accord que d'après la vidéo le bouchon doit avoir une utilité mais on s'en tape si un spectateur doit signer une carte il ne va pas examiner tout le truc pendant 10 minutes.

Bon c'est commandé chez Ludo mais ouverture et donc CR pas avant le 25 (ca fait parti des cadeaux de madame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Maxwell's Signature Opener des Other Brothers

Bon j'ai subtilisé le produit du colis :)

Je suis curieux également de lire d'autres avis que le mien tellement je trouve le produit excellent.

Donc le principe est réellement ingénieux, le sharpie est fonctionnel et même si ce n'est pas le but, l'ensemble est examinable. Quand je dis pas le but c'est que vraiment ce tour ne doit pas à mon sens en être un à part entière du style: regardez j'ai un crayon à papier et hop maintenant c'est un sharpie. Non ça serait vraiment dommage. L'idée est bien évidemment de devoir utiliser à un moment un sharpie pour signer une carte par exemple. On fait semblant de chercher un sharpie (bon un feutre pour le commun des mortels) et on ne trouve qu'un crayon à papier. On fait mine d'être déçu ou étonné en se demandant à voix haute où a bien pu passer le sharpie (genre j'étais sur que j'en avais mis un dans ma poche) et hop on le change en sharpie et on enchaîne avec la signature de la carte en donnant le sharpie au spectateur/trice.

La vidéo d'explication dure 42 minutes. Il y'a 3 handlings pour attraper le sharpie/crayon qui sont expliqués et ensuite peut-être une quinzaine d'autres pour la transformation. C'est très bien expliqué et vraiment l'effet est comme dans le trailer, super visuel.

Comme dit plus haut, le sharpie est vraiment fonctionnel et peut se recharger: tout est fourni pour le faire facilement.

C'est évident que je vais l'intégrer dans mon répertoire et le titre du produit est vraiment adéquat: c'est un très bon tour d'entrée pour la première utilisation d'un sharpie dans un spectacle voire même pour plusieurs utilisations en close-up car le 'reset' est immédiat.

Je vais comparer le produit à un Static Marker: il m'en faut toujours un avec moi et bien je pense que là pareil il m'en faudra toujours un aussi avec moi !

 

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, chabouns a dit :

D’autres retours ?

Si tu comprends l'anglais, tu en as pas mal sur MC. Et je n'ai lu que des avis positifs. Le seul bémol est sur l'embout arrière du sharpie qui est carré et pas rond comme il le devrait mais bon personne ne peut remarquer ça surtout qu'ensuite quand tu le donnes au spectateur le capuchon est mis à l'arrière comme si tu avais un vrai sharpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, _Jeff_ a dit :

Si tu comprends l'anglais, tu en as pas mal sur MC. Et je n'ai lu que des avis positifs. Le seul bémol est sur l'embout arrière du sharpie qui est carré et pas rond comme il le devrait mais bon personne ne peut remarquer ça surtout qu'ensuite quand tu le donnes au spectateur le capuchon est mis à l'arrière comme si tu avais un vrai sharpie.

Comme le double cross du coup, une combinaison des 2 peut être pas mal du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons).
    • je reviens vers vous avec toute mon inculture vis à vis de la magie numérique. je voulais savoir si il existait sur le marché magique une application qui simule un faux deezer/spotify voir un faux Youtube. L'idée serait de pouvoir forcer ou révéler quelque chose par le biais d'une musique ou par le biais d'une vidéo. J'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste préféré dans spotify. Vous êtes capable de révéler son artiste ou sa musique préféré. Ou alors il va dans une playlist, il fait défiler les titres, vous êtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. D'avance merci !
    • Bonjour, Je vends cet ouvrage. C’est suite à la disparition de la revue d’André Robert qu’Armand Porcell a eu l’envie de publier une revue magique sous le nom de Apotecari Magic Magazine. Ainsi, aidé de Yves Agostino (pour les six premiers numéros), il la publia en 1984, soit six numéros. Par la suite Armand Porcell travaillera seul et la revue s’arrêtera en 1987. Aujourd’hui, voici les six premiers numéros dans un livre tout en couleurs, au format A4, de 248 pages, 380 dessins colorisés et 54 tours de magie expliqués. Vous retrouverez des tours de quarante auteurs différents, comme Armand Porcell, Arturo de Ascanio, Phil Goldstein, Larry Jennings, Jay Sankey, Fabian, Ben Harris, Larry Becker, Harry Lorayne, etc., qui traitent de cartomagie, de mentalisme, de close-up et même de magie de scène. Je le vends 40€, FPI.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...