Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 9 minutes, Franck (kikix) a dit :

Cet effet me semble vraiment très bon....pour être intégré dans une boîte de magie pour enfant. 

 

Ecoute chacun son avis hein ! Moi je ne vois pas ce tour comme un tour à part entière avec le côté examinable avant après etc. mais plutôt que forcément à un moment donné dans ton spectacle tu as besoin d'un sharpie donc tu sors le crayon tu dis 'ah mince je me suis trompé du stylo bon c'est pas grave je suis magicien il parait' et tu fais l'effet qui est quand même super visuel et le spectateur te signe ensuite la carte avec le sharpie mais il a déjà eu un petit truc magique juste avant. On est d'accord que d'après la vidéo le bouchon doit avoir une utilité mais on s'en tape si un spectateur doit signer une carte il ne va pas examiner tout le truc pendant 10 minutes.

Bon c'est commandé chez Ludo mais ouverture et donc CR pas avant le 25 (ca fait parti des cadeaux de madame).

  • Thomas changed the title to Maxwell's Signature Opener des Other Brothers
Publié le (modifié)

Bon j'ai subtilisé le produit du colis :)

Je suis curieux également de lire d'autres avis que le mien tellement je trouve le produit excellent.

Donc le principe est réellement ingénieux, le sharpie est fonctionnel et même si ce n'est pas le but, l'ensemble est examinable. Quand je dis pas le but c'est que vraiment ce tour ne doit pas à mon sens en être un à part entière du style: regardez j'ai un crayon à papier et hop maintenant c'est un sharpie. Non ça serait vraiment dommage. L'idée est bien évidemment de devoir utiliser à un moment un sharpie pour signer une carte par exemple. On fait semblant de chercher un sharpie (bon un feutre pour le commun des mortels) et on ne trouve qu'un crayon à papier. On fait mine d'être déçu ou étonné en se demandant à voix haute où a bien pu passer le sharpie (genre j'étais sur que j'en avais mis un dans ma poche) et hop on le change en sharpie et on enchaîne avec la signature de la carte en donnant le sharpie au spectateur/trice.

La vidéo d'explication dure 42 minutes. Il y'a 3 handlings pour attraper le sharpie/crayon qui sont expliqués et ensuite peut-être une quinzaine d'autres pour la transformation. C'est très bien expliqué et vraiment l'effet est comme dans le trailer, super visuel.

Comme dit plus haut, le sharpie est vraiment fonctionnel et peut se recharger: tout est fourni pour le faire facilement.

C'est évident que je vais l'intégrer dans mon répertoire et le titre du produit est vraiment adéquat: c'est un très bon tour d'entrée pour la première utilisation d'un sharpie dans un spectacle voire même pour plusieurs utilisations en close-up car le 'reset' est immédiat.

Je vais comparer le produit à un Static Marker: il m'en faut toujours un avec moi et bien je pense que là pareil il m'en faudra toujours un aussi avec moi !

 

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 51 minutes, chabouns a dit :

D’autres retours ?

Si tu comprends l'anglais, tu en as pas mal sur MC. Et je n'ai lu que des avis positifs. Le seul bémol est sur l'embout arrière du sharpie qui est carré et pas rond comme il le devrait mais bon personne ne peut remarquer ça surtout qu'ensuite quand tu le donnes au spectateur le capuchon est mis à l'arrière comme si tu avais un vrai sharpie.

Publié le
il y a 55 minutes, _Jeff_ a dit :

Si tu comprends l'anglais, tu en as pas mal sur MC. Et je n'ai lu que des avis positifs. Le seul bémol est sur l'embout arrière du sharpie qui est carré et pas rond comme il le devrait mais bon personne ne peut remarquer ça surtout qu'ensuite quand tu le donnes au spectateur le capuchon est mis à l'arrière comme si tu avais un vrai sharpie.

Comme le double cross du coup, une combinaison des 2 peut être pas mal du coup ^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...