Diabolic Deck de Steeve ELEMA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yannis TR0PH@RDY · Publié le
Je n’ai jamais enregistré de vidéo de moi en train de le faire. J'avais appelé le tour "le bonneteau du bonimenteur". C'est l'histoire d'un joueur de bonneteau qui devient poète, et le tour est présenté avec la récitation d'un petit poème sur l'amour. Le tout est un peu naïf et fleur bleue, mais je l'ai écrit il y a dix ans, quand j'avais 15 ans, donc j'y tiens beaucoup, et j'ai décidé de ne pas trop modifier le texte. Je ne veux pas flood ici en changeant de sujet, mais, si tu veux discuter ou avoir des références sur la création de boniments, n'hésite pas à venir en MP ou à ouvrir un autre sujet ! -
Par Patrice BERNARD · Publié le
Bonne année 2025 et surtout, bonne santé… J'espère avoir terminé ce compte rendu avant début février car il est de tradition de souhaiter les vœux durant tout le mois de janvier… Après, ça fait un peu genre celui qui avait zappé… Samedi 11 janvier 2025, la première réunion de l'année civile 2025 pour les magiciens du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus). Lire le compte rendu de la réunion...
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8119
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.