Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ceux qui ne seraient pas au courant le Diabolic Deck a été testé en avant première sur le site qui teste la magie.... ;)

Cependant la personnalisation semble être une contrainte, mais permet aux gauchers de faire leur jeu à leur guise également, donc ça devient un avantage.

Publié le
Ah d'accord, tout s'éclaircit tetan !

mdr

@Steeve elema Non sérieusement je trouve que l'expression jeu consommable est donc mal choisi par l'équipe de magietest

Je ne trouve pas, car vous achetez dans le prix un jeu "gimmick", du coup s'il s'use il faudra s'en procurer (ou fabriquer) un autre (Steeve fourni de quoi en personnaliser 5-6). Et si vous êtes en conditions pro et que vous utilisez un jeu par soir ça peut revenir cher voila tout.

Ce jeu de carte gimmické est donc bien un consommable (comme tous les autres jeux de cartes)

Pourquoi ne trouve tu pas ce terme approprié ?

Publié le

Un jeu comme le "GT Speed deck" coute autrement plus cher... c'est un consommable, et ça n'empêche pas Jermay de faire des miracles avec.

A quelle vitesse utilises tu tes jeux ?

Serieusement, je pense qu'en 4 ans je n'en ai pas utilisé plus de 10. Mais je fais peu de cartes, et que des routines qui ne demandent pas de manip qui mettent à rude épreuve. Il faut dire aussi que je ne présente pas QUE de la carte, et que je ne me produis PAS en conditions pro.

(Mais Steeve oui, et visiblement il l'utilise)

Si c'est pour faire un tour de temps en temps, effectivement ce n'est pas là qu'il faut venir voir.

Si c'est pour un spectacle complet qui tient dans la poche, ou pour faire profiter d'un moment privilégier à quelques personnes, alors go go go.

Lisez bien l'avis du site qui test la magie ( ;) ), on en reparlera dans le magie magazine de la magie magique qui sent le gaz... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’impression lenticulaire pour parler du deuil et « montrer une absence » :   https://www.instagram.com/reel/Ddy_IccN5w6/?stkn=MWZmZ2pzcmJpaHdleA==
    • Je découvre cette poupée conçue par Thomas Edison. Elle n’était pas censée faire peur, et pourtant :  https://www.instagram.com/reel/DdeUIgoNGfR/?stkn=NDQ5MTUzbzg4YWoz
    • C'est très intéressant cette histoire de lumière (qui pourrait être dans un l'autre fil sur la réalité) car Al-Hassam ibn al-Haytham au XIème siècle (Irak) contredit pour la première fois ce que les grecs pensaient (Aristote, Euclide, Galien et Ptolémée) qui pensaient que c'était l'oeil qui projetait de la lumière! Ce pionner scientifique du monde arabo-musulman, incompris avant le XIIème siècle (!), affirme pour la première fois que l'oeil ne fait que recevoir la lumière réfléchie par les objets. Sacré changement de paradigme! Il y a un bouquin entier de Michel Ibert là-dessus (que je n'ai pas lu!): https://www.actu-philosophia.com/michel-imbert-la-fin-du-regard-eclairant-le-traite-de-loptique-de-ibn-al-haytham-une-revolution-dans-les-sciences-de-la-vision-au-xie-siecle/ Pour moi, depuis cette base, -et de manière pragmatique- @Christian GIRARD oui, la lumière produit une ombre si personne n'est là pour la voir.  MAIS @Patrick FROMENT Withead irait plus loin en disant que l'ombre vit et propose même sa propre expérience... puisque l'univers « saisit » et intègre ce qui l'entoure (la préhension!). Le sol "comprendrait" donc l'absence de lumière par la baisse de la température, les plantes intégreraient l'ombre en modifiant leurs photosynthèses, etc. Je ne sais pas si je comprends bien la question... mais pour moi, l'expérience de quelque chose (philosophiquement pour les pragmatiques) est aussi réel voir davantage que la théorie. Mais si je comprends bien où tu veux nous emmener sur ce fil sur l'existence de Dieu; tu sous-entendrais que l'expérience d'une épiphanie, d'une téophanie ou d'une gnose seraient aussi réelle que la théologie, les théories scientifiques ou les théories matérialistes? C'est l'idée?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8537
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...