Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lévitation Transcendantale


Sébastien CHATEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il faut juste qu'on est tous les meme definition sur les mot a la base,

Et c'est bien là tout le problème... ;)

L'incompréhension entre les Hommes (et donc les conflits) viennent bien souvent de ces différences de représentation... Les mêmes mots peuvent parfois traduire des idées opposées et, parfois, des personnes qui pensent la même chose n'arrivent pas à se le dire...

C'est pour ça que, j'vous l'dis ma brave dame, la notion de "vérité" n'existe que dans les mathématiques... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite:J'ai donc fait deux trois recherches, sans aboutir a une réponse claire et concise.

Je me suis donc dit que j'allai exposer mon probleme a la communauté magique (VOUS!) dans l'espoire d'y trouver la réponse que je cherche ( keske j'écri bien quan je veux!)

dans l'espoire....il y a poire!

A ma connaissance le bon moyen de s'envoyer en l air a eté la méthode découverte par Adam et Eve.....

mais bon ...chacun fait ce qu'il veut.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une carte n'est pas le territoire"

que fout la PNL dans tt ca ??

En effet, la PNL a repris cette phrase comme présupposé.

A l'origine, cette phrase est d'Alfred Korzybsky.

Qu'est ce qu'elle vient foutre là ?

Hé bien, elle signifie que notre représentation du monde N'est PAS le monde.

L'idée que nous nous faisons de la réalité n'est pas la réalité mais un modèle que nous avons fabriqué et développé à partir de nos perceptions et aux travers de plusieurs filtres.

LanSy

=|:O8

Modifié par LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...