Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Prix de sa Passion


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le clark je le cherche partout mais impossible a trouver (meme en anglais je prends) la seule fois ou j'ai eu une occasion de me le procurer c'était en francais mais 80 euros...

Bref si qqn a ce livre sur les cigarettes je suis preneur :)

Je suis meme pret a l'échanger contre mes menottes d'évasion.

Je l'ai et franchement, il ne m'intéresse mais alors pas du tout! retrouve -moi en MP ou sur le forum échange!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais reflechissez!!!

Je suis tres heureux que la magie soit si chère!

Il y a déja assez de magiciens comme va alors si la magie ne valait rien (enfin les tours), tout le monde en acheterais et alors la c'est ctastrophique!!!!

Toute la France serait magicienne!!!!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître et acheter un truc est une chose facile, MAIS

vendre au public ce même truc avec talent est une autre

chose.

C'est exactement ce que me disait un vendeur de talent dont le public de magiciens s'arrachaient à prix d'or de nombreux gadgets : "vendre c'est un metier, faire de la magie s'en est un autre"...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a parler de vendre ?? Gérard tu t'égares ( de l'est évidemment)

quand on est PROS la magie c'est pas cher .. vu que t'as plein de contrat jamais à moins de 3000 euros de l'heure.. Pire le matériel est déductible des impots ...

Mais pour l'amateur ( Gérard c'est celui qui a pour passion la magie et qui ne se vend pas autres qu'à sa famille et son entourage) la magie est chère mais c'est une première barrière. et pour le travail il est nécessaire :

- de la part des créateurs et producteurs de magie : le coût d'un DVD , il faut en vendre plus de 500 pour rentrer dans ses comptes ( sans compter ses heures personnelles évidemment ni son kilométrage ni essence)

- de la part de l'acheteur : s'il a payé un certain prix , il en prendra soin , il le regardera et aura plus tendance à le bosser...voire il aura que ca a bossé le temps d'economiser jusqu'au prochain achat !

La magie est chère ! TANT MIEUX !!!!!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la magie c'est pas donné et c'est peut etre pas plus mal...Limite toi à des livres type valeure sure et bosse,bosse,bosse...D'ailleurs Merci Mr Mercier pour cette très belle reponse (sincerement)!

De mon coté,pour les cigarettes je te conseille la k7 editée par Mayette il y a quelques années par "le Nain",pour moi c'est la bible,un nombre énorme de techniques pour peu chère (sur le marché de l'occaz car en neuf ça semble dur dur à trouver...)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...