[Réflexion] Le Prix de sa Passion
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Yes, merci Paul ! 😃 Ça fait parti de mes pistes de prospection 😉 😎 Je suis partagé entre deux pistes principales pour l'instant. Un outil à deux parties Une poche comme celle que tu viens de poster et qui serait probablement top pour se décharger ! Et juste à côté un chargeur en réflexion avec l'idée que Paul a postée juste avant et qui me paraît super sympa ! Les deux fonctionnalités côte à côte feraient large le taf. Mais avec un certain encombrement à la ceinture malgré tout... Un outil à une seule partie mais à deux fonctionnalités A priori ce qu'il me faudrait c'est un Topit Companion mais je n'arrive pas à trouver de photo de la bête... D'où mon récent message en Chambre des secrets. L'idée c'est d'avoir une poche chargée avec mon bracelet. Avec une ouverture en dessous qui s'ouvre et se referme automatiquement. Pour récupérer ma charge (un bracelet donc). Et refermer automatiquement l'ouverture. Et ensuite, après avoir fait un change. De pouvoir me décharger de l'autre bracelet dans la poche dont l'ouverture par en bas est bien refermée. J'ai déjà plein de possibilités en tête pour les deux approches, mais je cherche surtout à optimiser 😃 -
Par Paul ROYES · Publié le
Est-ce qu'un sac à pof d'escalade, un peu customisé, conviendrait ? ou un étui à couteau ? là, il y a toutes sortes de tailles disponibles. -
Par Mickaël MCD · Publié le
Un potager lunaire ou martien pour demain ? 🤗 😎 😃 https://www.geo.fr/environnement/ces-plantes-de-l-antarctique-seraient-suffisamment-robustes-pour-pousser-sur-la-lune-224308?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-