Gérard BAKNER Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Le prénom de Keaton (Buster) a un rapport avec la magie. Je viens de le découvrir. L'histoire est amusante. La connaissez-vous ? Citer
Christophe LAMANDE Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Buster? Bualtier de Kolta, peut etre? Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 février 2006 Auteur Publié le 3 février 2006 Bien joué (ou Play) mister Peter Din. Bravo à toi. Citer
Denis FABRE Publié le 4 février 2006 Publié le 4 février 2006 Oui, la troupe que dirigeait le père de Buster Keaton était employé par Houdini pour ses tournées. Le jeune Buster Keaton a donc passé son temps dans les coulisses du grand magicien. Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Woody (Philippe) Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 A 5 ans, il était devenu acteur à part entière: son père le lançait sur les meubles, le faisait rouler sous la table, le jetait sur le décor. C'était cool le métier d'acteur, à l'époque... :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 7 février 2006 Auteur Publié le 7 février 2006 Marrant, je viens de trouver cette pochette de disque sur laquelle on peut lire les deux noms : Buster et Houdini : Citer
Woody (Philippe) Publié le 7 février 2006 Publié le 7 février 2006 Ben moi, j'ai pu en trouver une autre toute aussi rigolote ... :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 7 février 2006 Auteur Publié le 7 février 2006 Oui mais la mienne n'est pas retouchée. C'est du 100 % Google ! Tu tapes : "Buster Houdini" en recherche "images" Et pour te montrer que je ne t'en veux pas (il manquerait plus que ça !), je te joint un petit cadeau : Made by Baky Citer
Woody (Philippe) Publié le 7 février 2006 Publié le 7 février 2006 Ah voui... Je sortais du bain et j'avais demandé que l'on ne publie pas cette photo à l'époque. Sacrés paparazzi, je les avais oubliés ceux-là :grin: ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.