Michel DARLONE Publié le 9 novembre 2018 Publié le 9 novembre 2018 Je cherche ou me procurer (si cela existe) un jeu Esp plastifié et/ou un jeu blanc (des deux côtés ou un seul) plastifié également. J’aî pas trouvé grand chose. Si vous avez des pistes je suis preneur (voir en Mp). D’avance merci. Citer www.dedales-hypnose.fr
Valentin LECOMTE Publié le 9 novembre 2018 Publié le 9 novembre 2018 Qu'entends tu par plastifié? Genre comme une feuille plastifiée à chaud? Si c'est le cas je te conseillerais de les plastifier toi même à la plastifieuse plutôt que de chercher à acheter un jeu fait (dans l'hypothèse que cela existe) 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 9 novembre 2018 Auteur Publié le 9 novembre 2018 Non genre les jeux bicycles 100% plastic , les cartes qui se salissent moins mais que détestent les cartomans pour les manipulations ! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.