Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 7 juillet 2008 Partager ce message Publié le 7 juillet 2008 no work Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 7 juillet 2008 Partager ce message Publié le 7 juillet 2008 J'ai réussi à le voir avant sont retrait !!! C'EST EXCELLENT !!!!!!!!!! mdr Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 7 juillet 2008 Partager ce message Publié le 7 juillet 2008 (modifié) A croire que Pixar voulait pas que ce soit sur Youtube! En attendant de le voir au cinéma, et à défaut du film en entier comme plus haut, voici un extrait officiel Balthazar Modifié 9 novembre 2018 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann (Kaltewn) Publié le 11 juillet 2008 Auteur Partager ce message Publié le 11 juillet 2008 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir la vidéo sur Youtube dépêchez vous d'aller la voir ICI avant que cela disparaisse aussi. Modifié 9 novembre 2018 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent PENIN Publié le 11 juillet 2008 Partager ce message Publié le 11 juillet 2008 Ne regardez pas !!! Attendez qu'il sorte !! La surprise en sera d'autant plus grande !! De plus il sera suivi d'un chez oeuvre : Wall-e !! A bon entendeurs.. Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic EPTING Publié le 12 juillet 2008 Partager ce message Publié le 12 juillet 2008 Super bien ! Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magilius Publié le 25 août 2008 Partager ce message Publié le 25 août 2008 Peut-être déja sitée ... dans se cas milles excuses ... mais pour ceux qui ne la connaitraient ... je ne résiste pas. PRESTO Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIX Cyril Publié le 25 août 2008 Partager ce message Publié le 25 août 2008 c'etait celui avant de wall-e non ?? Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magilius Publié le 25 août 2008 Partager ce message Publié le 25 août 2008 Oui, tu as raison ... mais je ne l'ai jamais vu au ciné ... cela m'est parvenu par mon club. Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIX Cyril Publié le 25 août 2008 Partager ce message Publié le 25 août 2008 (modifié) et dans la continuité des vols de disney et pixar... après le roi léo, les aventures du poisson clown,...etc Le vol d'un jeune étudiant d'un école de graphisme, sa vidéo date de 2006 et forcément pixar sont venu dans son école voir certains projets mais sans prendre certaines autorisations... débat relancé plagiat, inspiration ou hommage ? Modifié 9 novembre 2018 par Thomas Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.