Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

euh... on a le droit de dire que l'appellation que j'ai toujours entendue de cet effet est "matrix". A ma connaissance, seuls les Québécois ont renommé le film "matrix reloaded" en "la matrice rechargée" (véridique) (mais je ne suis ni spécialiste en pièces, ni bruxellois alors que les piéçomans me jettent leurs demis dolars si je me trompe - seulement en argent SVP).

Ton travail très clean mais attention, tu n'auras pas toujours un repose pied de chez Ikéa à portée de la main... équipe toi vite d'un bon et vrai tapis de close-up pour travailler à bonne hauteur.

En passant, il perd pas ses vis, ton meuble ? parceque moi...

Publié le

Non il perds rien du tout il tiens meme tres tres bien, mais c'est vrai qu'il me faudrais un tapis de manipulation, mais bon pour le moment j'ai pas les sous :), au magasin de magie un de taille acceptable coute dans les 20-25 euros... ca fait un ptit peu cher pour une mince couche de mousse :)

Sinon pour matrice, matrix ... bof l'essentiel c'est qu'on se comprenne non :) ?

Publié le

Petite critique au passage (et oui c'est pas méchant et ca permet toujours de s'ameliorer)

L'avantage de cette version (qui fait mon avis parties des plus clean) est qu'elle peut se faire très rapidement, or, beaucoup de tes mouvements te font perdre du rytme (notamment ceux ou tu pose tes mains sur tes genoux). Si il y en a qui doivent etre présent (au passage de la premiere piece par exemple, pour laisser au spectateur le temps de comprendre l'effet) certains sont totalement inutiles (une fois le passage de la premiere pieces, les tois autrres doivent etre plus rapide) et on sent que tu te demande ce que tu doit faire ensuite... Que tu doute un peu...

Sinon c'est très joli, et je ne connaissai pas cette maniere de voler une piece

Merci! ;)

Publié le

Euuuh en fait non je doute pas du tout, je peux la faire tres tres vite cette routine, mais "comme un con" dans ma tete je me répétait le texte (petite histoire de puce en prison (et ouais al 4 as ... hem hem lol)) donc je marquait des temps de pause, mais c'est vrai que certaines fois c'était un peu longuet, certaines pauses cassent le rythme.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...