The Abyss booktest
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian CALMUS · Publié le
Vends coffret de deux livres de Tommy Wonder traduit en français par Richard WOLLMER tome 1 508 pages tome 2 prix 125 euros -
Par Christian CALMUS · Publié le
Vends livre état neuf , de David REGAL traduction de Richard WOLLMER , 519 pages magie générale cartes pièces mentalisme prix 70 euros -
En parlant des anciens livres, je viens de tomber sur une publication de 1947 qui m'a chamboulé. C'est un effet automatique de mentalisme avec des cartes d'Eddie Joseph. D'ordinaire, j'ai un peu de réticence à faire des tours automatiques en dehors des grands classiques comme Vietnam ou autre mais là... On ne touche pratiquement jamais le paquet qui peut être emprunté et mélangé donc complètement impromptu et on peut retrouver la carte sans même la voir en l'étalant en ruban face en bas et en passant sa main au-dessus (modification personnelle). C'est un émerveillement constant de dénicher des pépites pareilles dans des vieux livres ou dans des anciens magazines (mais c'est vite une ruine pour les réunir). Amitiés, Guy.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts