Anthony DICKSON Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 (modifié) Certes ça n'a rien a voir avec la magie mais ici c'est mon coeur qui parle... Beaucoup de magiciens m'ont soutenu et aidé à survivre de ma peine (sans vous et mon métier je ne serais plus la aujourd'hui). Pour ceux qui ne savent pas ma femme est décédée le 20 juin 2005 dans un accident de voiture résultat: 1 mort, 1 amputé d'un bras, 2 bléssés graves et la conductrice...rien!! En roulant à 120 dans une rue limitée à 30 cause de passage a niveau l'accident était inévitable... Charlotte faisait déja ses premiers pas sur la piste avec un numéro de hulla hop, elle présentais mes serpents et faisait la magie avec moi bref, une fille comme moi avec le cirque pur qui coulait dans les veines... Aujourd'hui c'est le procés et dieu seul sait la peine que cette femme va avoir... Je mettrais le verdict en premiere page de mon site espérons qu'elle passera quelques année derriere les barreaux... Je pars vers le tribunal pour ma femme (meme si ca la fera pas revenir je voulais en parler ca fait du bien!). Les larmes me coulent aux yeux quand j'ecris ce message... ceux qui s'en contrefichent passez ce message mais j'ai besoin de vous (je ne vous considere pas comme des concurrents mais des véritables amis on à assez rigolé sur ce forum)!... Voila... Je reviens vers 18 heures et je vous tiens au courant... A toute Dickson Modifié 25 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
DRACO Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Et bien je n'aurai pas la prétention de dire que je comprends ce que tu ressens, en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi. Citer DRACO Born to be Funny!
El K.Balo Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Je suis de tout coeur avec toi Anthony. Je sais... Amicalement François Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Courage l'ami. Snorg Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/
Julien LOSA Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 courage ! amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Max LE RIOCHET Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 sincères condoléances MaX et l'illégal magic club... Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Patrice BERNARD Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Il serait peut être temps en France de revoir la législation en matière d'homicide dit "par imprudence" dans le cadre des accidents mortels de la circulation . Parfois ça ressemble fort à de l'homicide tout court... Bon courage pour le verdict... Citer Patrice Apprenti Magicien à Vie http://www.magicoscircusrouennais.fr Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?
Jean-Luc PGT Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Idem je suis de tout coeur avec toi, bon courage, sincèrement, Ange. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Accroche toi , et courage Amicalement Citer Bruno
Fred SILHOUETTE Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Une pensée pour toi... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.