Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde,

Je me présente, je m’appelle Michaël. J’ai 22 ans. Je suis musicien et guitariste depuis un paquet d’années. J’ai une chaîne YouTube. Et depuis tout récemment (le week-end dernier), une expérience positive m’as donner envie de me lancer dans le mentalisme. Je suis fan de Fabien Olicard et en applicant une de ses techniques, j’ai bluffé un magicien dans la rue. Dans ma petite tête, je me suis dit : « Hey ! Pourquoi pas moi ! ».

Voilà, je suis venu ici pour prendre toutes techniques et méthodes et aussi pour me faire un peu connaître.

Merci de votre attention.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Youtuber (Chaîne YouTube )

Musicien/Guitariste (SoundCloud)

Apprenti mentaliste (mentor : Fabien Olicard)

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Salut Mike,

Bienvenue à toi !

Si tu aimes bien Fabien Olicard, en dehors de ses livres grands public, il y a cette conférence qui pourrait t’intéresser si jamais tu ne la connaissais pas. Personnellement, Fabien Olicard, c'est vraiment pas mon truc en  mentalisme. Donc je ne peux te dire si sa conf est bien je ne l'ai pas vue.

Si tu veux des suggestions pour des lectures en mentalisme, j'ai lu pas mal de trucs et je me ferais un plaisir de te conseiller.

Bon apprentissage de cet art, futur mentaliste ;) 

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
Publié le
Il y a 2 heures, Jay a dit :

Salut Mike,

Bienvenue à toi !

Si tu aimes bien Fabien Olicard, en dehors de ses livres grands public, il y a cette conférence qui pourrait t’intéresser si jamais tu ne la connaissais pas. Personnellement, Fabien Olicard, c'est vraiment pas mon truc en  mentalisme. Donc je ne peux te dire si sa conf est bien je ne l'ai pas vue.

Si tu veux des suggestions pour des lectures en mentalisme, j'ai lu pas mal de trucs et je me ferais un plaisir de te conseiller.

Bon apprentissage de cet art, futur mentaliste ;) 

Hello @Jay,

merci de l'accueil ! Euh alors oui sa conf peut m’intéresser. Est-ce que tu as des infos sur comment et où aller la voir ? Et enfin les lectures sur le mentalisme m’intéresse.

merci beaucoup !

Youtuber (Chaîne YouTube )

Musicien/Guitariste (SoundCloud)

Apprenti mentaliste (mentor : Fabien Olicard)

 

Publié le
Le 23/10/2018 à 10:35, MikeRG34 a dit :

Euh alors oui sa conf peut m’intéresser. Est-ce que tu as des infos sur comment et où aller la voir ? 

En fait il s'agit d'une conférence en streaming. Va sur le site secret studio et tu auras non seulement sa conférence mais également celle de Julien Losa , Vincent Hedan( pour le mentalisme) et Sylvain Mirouf.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...