Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je sens les mauvais esprits imaginer des choses ! ;)

La merveille ne sera pas là ! Je la laisse à Paris !

J'essaierai de mettre une photo Avatar plus à jour avant mon départ ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Au menu de cet Apéro Magique #304 @Nicolas LEPAGE : Musée du Cirque et de l'Illusion à Dampierre-en-Burly @Luc APERS : Masterclass de Luc APERS @Elise BOUAZIZ : Sven Gali Gali tour de cartes perso, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de nom avec @Luc GINGER @Michel DARLONE : routine personnelle "Le souffle d'Yggdrasil" avec F-Force Stick de MGI Company avec Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Pick-Me de @Mickael CHATELAIN @Thomas HENRARDD : routine avec un gobelet, une balle et une baguette Thomas HENRARD : Le Manuel Chop cup de Mark WILSON @Christian ERBS : Open prediction de Paul CURRY (dans le livre Paul Curry’s Worlds Beyond) @Bernard SYM'S : 5 cartes et un jeton Christian ERBS : Prédiction Matchless Elise BOUAZIZ : amélioration, je pense, d'une des premières routines que j'avais présentée : "En souvenir de Jacques" Alexis DUDZIAK : application Sekitan de @Thanh Long BACH avec @Michaël THELLIEZ Christian ERBS : In Air de @Mickael CHATELAIN avec @Luc GINGER After animé par @Alexis DUDZIAK Gildas MONNIER : présentation Michel DARLONE : routine personnelle "Le souffle d'Yggdrasil" avec F-Force Stick de MGI Company avec Gildas MONNIER Elise BOUAZIZ : Sven Gali Gali tour de cartes perso, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de nom avec Luc GINGER Elise BOUAZIZ : amélioration, je pense, d'une des premières routines que j'avais présentée : "En souvenir de Jacques" Yann LE GOUADEC : Pick-Me de Mickael CHATELAIN Thomas HENRARD : routine avec un gobelet, une balle et une baguette Christian ERBS : Open prediction de Paul CURRY (dans le livre Paul Curry’s Worlds Beyond) Christian ERBS : Prédiction Matchless Christian ERBS : In Air de Mikael CHATELAIN Bernard SYM'S : 5 cartes et un jeton Alexis DUDZIAK : application Sekitan de Thanh Long BACH Yann LE GOUADEC et Michel DARLONE: Livret Pdf "Forcer l'IA" de Antony REVIEWS Discussion sur l'IA et la Magie ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95185-vm-live-759-apéro-magique-304-avec-luc-apers 💡 13 000 sujets listés à découvrir ici 
    • Voilà 😜  En cliquant dans l'article en bas, sur le mot clé Duraty, on arrive sur neuf articles dont plusieurs de @Ludovic EPTING https://www.virtualmagie.com/tag/duraty/
    • Bien le bonsoir @Rui FERNANDESen souhaitant la bienvenue!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Amar NAFA

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

• Créer...