Gérard MERCIER Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Vous en avez de la chance d'y aller Ton club ne peut pas cotisé pour toi ?????? Citer
Zebrano Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Vous en avez de la chance d'y aller Ton club ne peut pas cotisé pour toi ?????? C'est une idée :grin:crée un fond de soutien pour aider ceux qui en ont besoin, finalement, c'est ce qu'on appelle la solidarité! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Daniel INVERNON Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Les participants aux concours sont exonérés du ticket d'entrée ???? Citer Daniel
Vincent HEDAN Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 dany, les concurrents ne sont pas exonérés, mais c'est moins cher pour eux. Citer
Daniel INVERNON Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Moins cher ? c'est à dire ? Merci. Citer Daniel
jbernard13 Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 je suis au chomage sans ressource helas et malade de sucroit Citer Jbernard13
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 27 janvier 2006 Auteur Publié le 27 janvier 2006 Moins cher ? c'est à dire ? Merci. Demi tarif pour les candidats aux concours (scène, close up ou Mc Ronay), soit 80 euros ou bien 55 pour les étudiants ou moins de 18 ans. Voili voilou Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Daniel INVERNON Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 de quelle source tiens tu ces tarifs? Citer Daniel
Gérard MERCIER Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 Vous en avez de la chance d'y aller Ton club ne peut pas cotisé pour toi ?????? C'est une idée :grin:crée un fond de soutien pour aider ceux qui en ont besoin, finalement, c'est ce qu'on appelle la solidarité! oui chaque club devrait créé un fond de soutien, mais la solidarité existe-t-elle ???????? dans les clubs de magie où ceux ci ne pensent pas qu'aux cotisations ?????? à suivre......... Citer
Gérard MERCIER Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 je suis au chomage sans ressource helas et malade de sucroit j'ai lancé un appel aux clubs du midi on va voir leur réactions........... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.