Aller au contenu

[Technique] Change de Jeu


MagicBoubou

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hey,

Pour ma part j'utilise quelques jeu peu examinables. Voici quelques astuces qui m'ont souvent évité les questions du genre "je peux voir ton jeu".

1. Ne pas commencer avec un tour avec un jeu pas catholique. Donner le jeu à mélanger ou autre (surtout pas à examiner, c'est louche) car comme ça les spectateurs ont eu le jeu dans les mains et sont confiants.

2. Changer souvent de jeu. Je change tous les deux ou trois tours (en laissant en général le jeu précédent sur la table). Si les gens me demandent pourquoi je dis que j'ai les yeux qui fatiguent quand j'utilise toujours la même couleur... Je n'ai jamais eu d'autre question après ça.

3. Quand j'ai besoin de mon jeu 'particulier', j'essaie de ne pas faire un seul tour avec, si c'est possible. Les autres tours n'utilisant pas forcément ses propriétés, au contraire.

4. Il y a des spectateurs très suants qui demandent toujours le jeu. En général si tu as déjà fait des tours tu peux les repérer. Sinon tu lui dis un truc du genre "arrête de me couper et laisse moi finir le tour s'il te plaît ! Je te donnerai le jeu après." Après ça en général il te laisse tranquille jusqu'à la fin du tour. Toi tu ne le regarde surtout pas, tu ranges tranquillement le jeu en disant par exemple que tu vas faire un tour de pièce et là tu remets le jeu dans ta poche... puis ton regard croise le type, tu lui dis : "ah oui, tu voulais voir les cartes" et tu lui donne l'autre jeu qui était dans ta poche ^^

Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est ce que j'utilise.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...