Aller au contenu

Les Interviews Magiques de Marcus MAJART


Marcus MAJART

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

Encore un excellent boulot. Merci à toi.

 

Et merci à toi de prendre le temps de nous traduire les interview, c'est super cool pour les non-anglophones comme moi. 

 

Pour le reste, voir mon commentaire sur youtube.

Merci pour ce très agréable retour mon cher Dalmary. Mais également pour ta fidélité ;) 

Avec plaisir pour les sous-titres, on va dire que c'est la petite "valeur ajoutée" de la production MMShow 😛 

Je reste dans tous les cas convaincu que c'est le meilleur moyen pour pouvoir contenter tout le monde, que ce soit anglophones ou francophones et jusqu'à présent les retours en sont très bons donc je continue comme ça ;) 

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex Si a dit :

J'adore (et tu le sais) mais... La suite, la suite, la suite !!

(Comment ça j'ai un parti pris pour les interviews qu'il te reste à publier ? 😜 )

On voit bien en tous cas que la BMF avait bien fatigué Eric.

OOooooooooh et comme je te comprends!! :D 

Oui en effet! Ca a vraiment été une journée méga chaude pour lui. Je le précise rapidement dans la vidéo mais pas assez par rapport à la charge qu'il a enduré. J'imagine bien qu'il est payé en ce sens mais son programme était vraiment lourd: conférence le matin, long workshop de 2 heures l'après-midi, prestation dans le gala du soir, etc... Il n'a quasi pas eu un moment à lui. Je connais des magiciens qui n'auraient pas pu assumer le tiers du quart de ça (moi par exemple lol!). Et au moment de l'interview il était déjà 22h30 environ et il n'avait toujours pas mangé. Pour la petite histoire: sa pizza était en train de cuire chez Pizza Hut lorsque nous étions occupé à faire l'interview :D 

Mais haut les coeurs car la prochaine Interview Magique sera déjà quelqu'un de la Magic & Mystery School ;) (euh... j'ai pas dit la prochaine vidéo hein, j'ai bien dit la prochaine Interview Magique 😛 )

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 13:22, Marcus Majart a dit :

Mais haut les coeurs car la prochaine Interview Magique sera déjà quelqu'un de la Magic & Mystery School ;) (euh... j'ai pas dit la prochaine vidéo hein, j'ai bien dit la prochaine Interview Magique 😛 )

Je sens que ça va prendre encore 3 à 6 mois tout ça 😛

C'est pas gentil de nous faire languir autant !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex Si a dit :

Je sens que ça va prendre encore 3 à 6 mois tout ça 😛

C'est pas gentil de nous faire languir autant !!

Lol!

La patience est la vertu de l'Homme mon jeune Padawan...enfin... la vertu d'un Jedi... enfin... bon bref! Tu m'as compris ;) 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonsoir à tous,

Voici la nouvelle Interview Magique parue ce jour. Celle de George Parker. Le nom ne vous dira peut-être rien alors pour faire très simple: c'est l'un des professeurs à la mythique "Magic & Mystery School" de Jeff McBride.

Ne le répétez pas aux autres mais je vous avoue que cette interview-ci est vraiment dans mon top 3 de celles que je préfère (non je ne donnerais pas les autres noms du classement 😄 )

Vu qu'il fait partie de VM je remercie ici @Alex Si qui était le producteur de la masterclass de George Parker et sans qui cette interview n'aurait certainement pas pu se faire (je le remercie comme il se doit également dans la vidéo bien sûr 🙂 )

Je sais que c'est notifié en début de vidéo mais n'oubliez pas d'activer les sous-titres en français en cliquant sur "CC".

Je vous souhaite donc une bonne vidéo et vous dis à très vite 😉

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interview.

Et ce George Parker, c'est vraiment un régal de l'écouter.

L'interview aurait durer une heure que cela ne m'aurais pas dérangé 🙂.

J'aime beaucoup sa philosophie de la magie, très liée à la personnalité et aux expériences de la vie.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...