Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Le Radeau : plus ou moins de magiciens


Gérard KUNIAN

plus de magiciens  

39 membres ont voté

  1. 1. plus de magiciens

    • 52
    • 52


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir Camille,

Désolé, mais j'ai l'enthousiasme maladroit.

Je ne voulais pas heurter.

Mais, contrairement à toi, je suis partant pour que toujours plus de monde connaisse ce lieu, ces soirées et ces artistes. On ne peut pas continuellement dénoncer la soupe artistique servi par certains spectacles (théâtres, films et télé) et dire : restons entre "initiés", que les serviettes restent entre elles, et les torchons entre eux. Mais bon, peut-être t'ai-je mal compris.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion, et un passeport à jour, faites un tour du côté de Charenton, et de son studio théâtre, vous pourrez applaudir le Cabaret Tout Shuss, une troupe de clowns à la fois magicien, jongleur, etc..

Ces personnages bien fondus sont à pisser de rire, et effrayant...

Des noms comme Jacky Star et Krapette parlent peut être à certains.

Je crois bien que leurs prochains délires à lieu le 3 et 4 février prochains !

Après vérification précisions : Cabaret Tout Schuss les vendredi 3 et samedi 4 février

au Studio Théatre de Charenton (en face le théatre municipal) 01 43 96 21 05 à 21 h entrée à 8 et 12 € ce qui est en plus très raisonnable.

A peluche.

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui petit bonhomme (ce pseudo me fait un peu...drôle)

Bref, le radeau a parfois souffert ( j'y vais depuis plus de 8 ans) d'un public trop (c'est incroyable à écrire) nombreux. J'ai connu des spectacles où les artistes n'avaient quaisment plus de place pour bosser! A chaque fois que Nino demande aux nouveaux de se signaler, il obtient une moitié de mains levées dans la salle. Le sentiment d'appartenir à une "famille d'initiés" fait à mon sens partie du charme.

Auparavant, au père Lachaise, lorsque le spectacle avait commencé, une fois la porte fermée, personne n'aurait pu imaginer qu'un spectacle se jouait là... J'y ai croisé un milliardaire (tout à fait véridique !) et des RMistes patentés..... L'esprit du radeau est là.... puis pour des raisons "extérieures" le radeau a dù trouver un autre endroit..... il a fallut attendre longtemps...Nino a beaucoup cherché. Les propositions ne manquaient pas, mais c'était une nouvelle âme qui se faisait attendre...pas un chapiteau. Je ne suis pas pour l'élitisme, je suis pour la rareté. La rareté de ces momments hors du temps et des conventions. Ils ne gardent cette force que parce qu'ils sont peu nombreux et réservés à une minorité.

Je travaille au quotidien pour une "majorité".... Je sais ce que cela suppose et surtout j'en connais les obligations....

Pour ce cas concret...je suis prêt mais en MP seulement à vous expliquer ce que trop de pub pourrait générer dès la semaine prochaine !

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, ceux qui ont souhaite mon nanni versaire,

je leur souhaite a tous amour gloire et succes, je les remercie de m encourager a vivre longtemps (faut etre mazo pour me supporter)

Je suis en Norvege jusqau au 31 de ce mois, causant aux elites norves et giennes de l histoire de la magie par le truchement d une brillante conference concoctee sur powerpoint.

Il neige meme plus mais bon, leur fromages sont excellents, car il n y a pas que le veser concept dans la vie comme vous le dirait Duraty dont je lis l excellent "jubilatoire" qui est mon doudou de voyage

Heureux v et misstes je vous embrasse

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allé pour la quatrième fois au radeau accompagné de ma femme et d'un ami qui lui n'était jamais venu.

Alors, voila ! Jusqu'a ce soir, j'ai toujours trouvé les soirées superbes, avec de beaux numéro et surtout tous très bon à chaque fois. Et bien ce soir nous sommes au moins trois à avoir été vraiment déçu ! A part Pascal Rousseau que nous avons trouvé formidable et Peplum et Othello, nous n'avons pas vraiment passé une bonne soirée : un jongleur bon mais pas très original, une chanteuse qui oublie son texte, des tricotins, toupies et des ribambelles de papier dont je ne vois toujours pas le ressort artistique, des numéros de clown pas vraiment tordant. Certe nous avons ri ce soir, mais plus de dépit que de plaisir, cela peut paraitre dur comme critique mais hélas c'est ce que nous avons ressenti. Je ne vais pas m'étaler sur le descriptif de la soirée, mais j'aimerais avoir l'avis des personnes présentes pour savoir ci c'est nous qui sommes devenus difficiles ou si réellement le niveau de ce soir était en dessous. J'ai remarqué dans le public des pros (ce qui n'est pas mon cas), peut être ont ils un avis différent qui sera mieux argumenté que le mien de simple spectateur qui s'est ennuyé.

Mille excuses d'être si dur mais ma grande déception est à la hauteur de l'admiration que j'ai du radeau en général.

A vous la parole.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...