Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Le Radeau : plus ou moins de magiciens


Gérard KUNIAN

plus de magiciens  

39 membres ont voté

  1. 1. plus de magiciens

    • 52
    • 52


Recommended Posts

Faut-il augmenter le nb de numeros de magie au"Radeau"

Nino Montalto aurait tendance à forcer la dose. Pour ma part je trouve qu'un seul magicien - moi mis à part- c'est suffisant, . Pour le premier "radeau" de 2006 il y aura Peplum et Othello le 25 seulement, mais Jean Paul Hubert fera ses découpages de papier les deux jours.Moi je serai pas là pisque je magite en norvège.

par contre Ivan Vassiliev , vieille école des "fantaisistes" cad im sait tout faire, ravira les fervents de spectacles genre concert Pacra ou genre "funny bones"-film en voie de cultité-.

donc a vous de dire ce que vous souhaitez

Je rappelle le lprogramme définitif de janvier :

Le 24 et 25 Janvier 2006 à 21H02

autour de la musique de :

CLEMENCE MASSART et OLIVIER LE STRAT

avec :

Jean Paul Hubert,François Borie (massues),Jane Allan(trapèze)

Davis Bogino,Hélene de Vallombreuse*,

Victor Vassiliev,Pascal Rousseau,(rouleaux:fabuleux!)

Peplum et Othello*,Nino Montalto,

Alberto Colombaioni (eh oui les fameux Colombaioni!)

Modifié par Gerard Kunian

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir Prof,

pour avoir assister à qques radeaux, merci d'en avoir fourni le prochain programme, je pense que vous avez trouver un juste équilibre... Je fais ref aux deux soirs où, notamment, Delord était présent... Maintenant, je n'étais présent qu'en simple néophyte et quidam.

Mais, je suis assez étonnéà être le seul de ce forum, à cet instant, à n'avoir réagi à ton post..!

Pour ma part, j'espére pouvpoir, me libérer de mon taff pour être présent sous les voutes.

Bougez vous; et rendez vous, si vous voulez passer un moment vraiment magique...

Amitiés. jyl.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je poserai la question en d'autres termes !

Je dirai : Souhaitez-vous découvrir des artistes qui ne sont jamais venus au Radeau (comme P&O) ?

Et là, je réponds OUI à 150%.

C'est le petit reproche que je ferai à cette excellente manifestation : cela tourne en vase clos du coté des artistes mais aussi que des spectateurs qui voit donc tjs les mêmes (très) bons artistes ! :)

Un peu d'ouverture ferait du bien à tout le monde !

Gérard, si tu peux en toucher 2 mots à Nino...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radeau, n'est pas à mon sens, un repaire de magiciens.... C'est beaucoup plus que cela. Je serais d'avis de ne pas dépasser la dose de 1, en tous les cas pas plus de deux..... Le succès du radeau est probablement lié à sa recette : simplicité/rire/émotion/proximité avec les artistes/lieu décalé

La rêgle absolue doit être gardée....écléctisme. J'aime y voir un clown anglais en treilli qui danse avec une brouette, j'aime y entendre la respiration du porteur dans un main à main ponctué par de la musique tsigane....j'aime y voir un magicien si grand qu'il semble toucher le sommet de la voute....j'aime enfin, qu'au détour d'une rencontre de nino, un joueur de scie musicale, un comédien, un jeune jongleur, ou un humouriste, vienne nous apporter sa lumière, dans un endroit aussi sombre.

Cher petit bonhomme, j'ai la faiblesse de penser que la discrétion vaut parfois toutes les publicités....Je comprends votre surprise sur le fait que peu de personnes ne réagissent à la question du prof.... mais peut être que je représente ici, une majorité silencieuse mais active.....(j'optimise donc mon énergie) qui ne ressent pas le besoin express de crier haut et fort tous ses faits et gestes. (j'y rencontre régulièrement Michel Fage, christian et ses chouchous....etc)

Et je terminerai en vous faisant remarquer que la valeur de cet endroit ne tient qu'au fait que "peu d'initiés" s'y rendent......et que son succés ne perdure que parce que le public y est aussi éclectique que les artistes....

Changez un seul de ces ingrédients.....et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit déjanté et soirée un peu ovni :

Si vous avez l'occasion, et un passeport à jour, faites un tour du côté de Charenton, et de son studio théâtre, vous pourrez applaudir le Cabaret Tout Shuss, une troupe de clowns à la fois magicien, jongleur, etc..

Ces personnages bien fondus sont à pisser de rire, et effrayant...

Des noms comme Jacky Star et Krapette parlent peut être à certains.

Je crois bien que leurs prochains délires à lieu le 3 et 4 février prochains !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit déjanté et soirée un peu ovni :

Si vous avez l'occasion, et un passeport à jour, faites un tour du côté de Charenton, et de son studio théâtre, vous pourrez applaudir le Cabaret Tout Shuss, une troupe de clowns à la fois magicien, jongleur, etc..

Ces personnages bien fondus sont à pisser de rire, et effrayant...

Des noms comme Jacky Star et Krapette parlent peut être à certains.

Je crois bien que leurs prochains délires à lieu le 3 et 4 février prochains !

J'ai fait des recherches par google mais rien sur ces artistes, as tu des précisions. Merci

(et merci également pour les photos du radeau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...