Damien DEPARPE Publié le 12 octobre 2018 Partager ce message Publié le 12 octobre 2018 Bonjour à tous. Je vends: Tarot 1900 Tarot de Marseille. Les arcanes Majeures Jeu marqué ! Editions: Marchand de Trucs. Attention les réservations ne se font que par règlement de l'article. Virement ou Paypal envoi d'argent à un ami (frais supplémentaires à votre charge). Etat: Parfait. Ce jeu est inspiré du tarot de Paul Marteau qui était imprimé par Grimaud au début du 20e siècle. La boite et les cartes ont un aspect vieilli ! Idéales pour des routines dans une ambiance du début du siècle ou encore pour la Magie Bizarre. Ce jeu comprend les 22 arcanes majeures. Le marquage : * Il indique directement le nom de la carte ! *Un second marquage vous indique le numéro de l’arcane. Jeu comme neuf. J’ai enfin trouvé un exemplaire du Médiéval Tarot donc je n’ai plus besoin de celui-ci. Prix: 15€ FDPI en lettre bulles pour la France et la Belgique. (Prix du neuf: 20€ hors frais de port) Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts