Julien LOSA Publié le 18 janvier 2006 Publié le 18 janvier 2006 ou des Twin's addict !!! :grin: Citer Choose your battles wisely.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 et encore phil ne vous a pas décrit le filage rotatif gyroscopique de "Découverte en stéréo" ils en ont dit : Télé Z : "on a rien vu de mieux depuis Lagaffe" Télérama : " Trop de la balle" Xvidéo : "Trop de la boule" Pif gadget : "on regrette d'avoir refusé de l'embaucher" Gérard Mercier : "Un travail de professionnel" ZAkary : "Dommage qu'il ne développe pas plus !" Magicus : "Ah c'est parisien " Arcane : "Ah ces parisiens ! " Germaine en bas de mon immeuble : "Ah c'est par ici viens !" Twin's Buck :" révolutionnary !" et ainsi de suite ... Citer Bruno
Julien LOSA Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 lol... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Winfried Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 euh tu t'es mis à la boisson bruno??? Citer WINFRIED
Zebrano Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 super drôle..... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Loïc MARQUET Publié le 20 janvier 2006 Publié le 20 janvier 2006 Si tu veu je te laprend la coupe... Rejoin moi lundi à 02h du matin su les qué de Saine et je te montre. Vien avec de la corde osi, je te montrerai des zotre trucs de profesionel. La magie, c'est avan tout du secret, alors n en parle a persone et vien seul. Zappy (combien de fois le poids en pierre pour lester un bulot?!?) Citer PAS DE PANIQUE!
Philippe DAY Publié le 20 janvier 2006 Publié le 20 janvier 2006 (modifié) "Dodec" est le préfixe pour 12. Par exemple un dodecaèdre est un polyèdre à 12 faces. La dodécuple coupe à rotation interne est la version à 12 coupes du contrôle à triple coupes à rotations internes. L'intérêt majeur de cette technique, c'est qu'après 12 coupes successives, tu termines ton contrôle sur un temps faible. A+ Philippe Modifié 20 janvier 2006 par Phil-Day Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Guillaume SINGER Publié le 20 janvier 2006 Publié le 20 janvier 2006 c'est ce que j'appelle de la tetrapiloctomie (de tetra: 4, pilo: cheveux, ctomie: couper) soit: couper les cheveux en quatre... Citer Guillaume
Gabriel WERLEN Publié le 20 janvier 2006 Publié le 20 janvier 2006 Mouais... c'est un peu capilotracté... Citer
Julien LOSA Publié le 20 janvier 2006 Publié le 20 janvier 2006 mouarf ! ce thread part en vrille ! en même temps, c'est comme ca qu'il avait commencé non?... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.