Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pièce géante

Pierre GUSS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème (en fait un de mes nombreux problèmes :-) :

J'aimerais transformer un demi-dollars géant ( jumbo coin ) en un demi-dollars encore plus grand. Mais le problème est précisément l'apparition de ce dernier.

Et pour ajouter un peu de piment, j'aimerais que l'apparition se fasse sans foulard...

Avez-vous des références de livres et/ou cassettes vidéos à me suggérer ? J'ai déjà vu la méthode utilisée par Carl Cloutier et je me demandais s'il en existait d'autres.

Je vous remercie d'avance.

PiR

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si j'osais... allez j'ose (soyons fou) : dans "plus secret secret", notre ami Daniel Rhod décrit l'apparition d'une pièce géante "à mains nues". Le seul problème, c'est que le mouvement permettant de se saisir de la pièce n'est pas très naturel, à moins de se trouver en pays asiatique.

[ 18 septembre 2001: Message édité par : Lorenzo ]

Lorenzo E.M

Salut,

J'ai le souvenir d'une sublime apparition de pièceS géanteS executée par notre ami canadien Carl Cloutier: c'est dans dans un de ses finals rapide qui fait apparaître 2 pièces énormes.

je crois (mais à reste à confirmer) que l'explication de cette manipulation très clean est dans une de ses "Best of topiting".

Et la planque est très bien penser; un peu d'entraînement et le tour est joué. Bon c'est clair qu'avec Cloutier c'est jamais facile, mais là ca vaut le coup pour l'apparition que tu recherches! wink.gif" border="0 Ciao

Que le rêve continue...

Aïe ! je ne crois pas remplir les trois conditions énoncées par Lorenzo. Je pense donc que je vais essayer de trouver le livre de Paul Gertner.

Note pour Vax : tu as tout à fait compris le principe. Et comme la pièce est largement plus grande que ta main, tu as quelques soucis pour la faire apparaître, d'où ma question.

Je vous remercie encore pour vos réponses et je vais de ce pas me mettre au travail.

Remarque : c'est à nous de bosser pour que le rêve continue...

Heu ... question bete : sa existe pas les piece plus geante qu'une piece geante mais pliable ?

Se serait plus pratique pour l'apprition non ?

par contre si sa existe, on doit pas pouvoir la donner a examiner...

A chercher (ou a fabriquer wink.gif" border="0 )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...