Aller au contenu

French Monte de Mickael STUTZINGER


Thomas

Recommended Posts

Une nouvelle création de l'ami Mickael qui était présentée au congrès.

Citation

La version du bonneteau au 3 cartes revisitée par Mickael STUTZINGER !

Je vous l'ai filmé en entier et vous le présente ce soir à 19h30 pour le 40e VM Live.

Je parlerai et présenterai cela :

 

VM Live 40.png

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

J’aimais bien la routine de Mickael mais je la trouvais assez longue. Damien a développé une version « lite » qui est aussi simple que puissante ! 😱

On a tourné les explications de cette version (en 🇬🇧 anglais/français 🇫🇷) et elles sont accessibles pour tous les acheteurs, anciens et nouveaux, dans la description de la vidéo explicative ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm certes elle est plus longue qu'une routine classique de bonneteau.

Mais le rythme étant assez rapide, je ne la trouve pas si longue, Alex.

quand a celle de Damien, il me l'a montré chez magic dream.

Je préfère l'original.

Question de goût...

en tout cas, j'ai remisé skinner au placard et adopté celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Monte est un très bon bonneteau....pour moi le must have reste Stand Up Monte de Garret Thomas dans le table à table, Néanmoins, Le French Monte peut être très complémentaire et même meilleur, car mieux adapté, dans une configuration close up assise avec table et tapis (ou boîte en carton et serviette pour les puristes 😉 )

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fench Monte de Mickaël Stutzinger a clairement été le tour de l'année à mes yeux. Effectivement, la routine complète est longue, mais je préfère la prendre comme une boîte à outils, ou disons plutôt une "boîte à idées", pour construire ses propres routines, selon ce que l'on veut en faire.

Par exemple, moi, j'en ai fait ça, qui en est une version extrêmement réduite et simplifiée (avec mes excuses pour le RC tremblotant... cartes collées à la bière et petit moment de panique de ma part)

Mais je me suis aussi servi des idées données dans la routine de Mickaël pour en faire une version "cocktail", que je présente debout, en faisant beaucoup plus participer les spectateurs.

Enfin bref, encore merci et bravo à Mickaël pour les excellentes idées données dans son French Monte. Faire un bonneteau façon Skinner en finissant clean, c'est génial.

Modifié par Yann (Menteur)
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...