Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Entrepreneurs de Spectacles et Agences Artistiques

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

UN BON AGENT ou producteur doit venir vers vous après

vous avoir vu travaillé et vous faire des propositions. Les

très bons artistes ne restent JAMAIS sans travail, car les

bons agents sont toujours à la recherche de bons acts, hier au festival de Massy il y avait une vingtaine de bons

agents qui regardaient les numéros, les engagements

se font surtout par rapport à l'originalité et le succès auprès du public et ensuite une question de conditions financières mais celà est une autre histoire..........

Sébastien , Sébastien .. allons allons ..

Tu reves !!

On dirait que tu ne connais pas les magiciens ...

Qui peut te donner le nom d'un bon agent ? S'il en a un .. il le garde ...

sois logique .... tu veux des agents ? demande à d'autres artistes que des magiciens...

Imagine que l'un d'entre nous file le nom d'un bon agent ::: celui ci sera innondé de messages , de telephone et de plaquettes dasn les deux jours ??? non tu crois pas

En revanche j'aurai bien envie de t'en donner un mauvais en te disant qu'iil est bon ... mais bon ma probité candide se refuse à un tel acte ..

Et pourtant il y en a des noms mais Thom va encore avoir des menaces de procès.

Je ne donne pas le nom , mais il y a un monsieur qui chaque année embauche de nouveaux magiciens pour les arbres de noel ... pour quelques contrats moyens corrects ... et qu'il oublie de payer , . A partir de janvier , il se retrouve à l'hopital , limite à mourrir , en sanatorium avec une scepticémie .. sa mère aussi va mourrir ... etc. et il n'est pas rare d'aller jusqu'au procès à condition qu'il n'ait pas changé d'agence ( dépot de bilan puis recreation)

Cela fait plus de 10 ans qu'il exploite de jeunes magiciens qui croient trouver un super agent ... il est gentil , on lui donnerai le bon Dieu sans confession.

Malheureusement je ne peux pas dire son nom évidemment .. Demander à Guilehm en normandie , aux brunophils , à Obi et à bcp d'autres ....

Les listes noires des agents n'existent pas et c'est bien dommage .. que fait la FFAP ? ( cette dernière phrase est une boutade !)

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...