Jean-Yves LOES Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Je sais pas vous : mais si je salue le travail fait à la tv depuis qques années par Patrick Sébastien pour le music hall (merci à Monique Nakachian) et tout particulièrement l'art magique, je ne supporte plus ses interventions qui accompagnent quasi systématiquement la présentation des magiciens qui se produisent dans le PGCM : Genre : "pour avoir assisté à la répétition cette après midi, je peux vous dire que je sais et que je ne vous dirais rien..., mais je peux vous dire qu'il n'y a pas le moindre double fond, pas de cable, pas de miroir... Je ne ne vous dirais rien !" Moi, je peux vous dire que ça agace pas mal d'artistes qui se produisent pour lui quand il le voit tourner autour d'eux et qu'il blablate ainsi. Patrick, stp, peux-tu te taire ! On le sait qu'il n'y a pas de double fond, etc, etc ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Luc MULLER Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Tiens, ça me rappelle une émission de Sébastien il y a quelques années, au cours de laquelle Jack Lang s'est essayé à un tour (préparé par Proust, présent sur le plateau) à base de guéridon truqué et de forçage... Il y a eu un petit raté et Sébastien a commencé à se poiler et anticiper systématiquement tous les effets et en "faire trop", comme à son hab', ce qui lui a valu cette phrase définitive de Jacko, un peu excédé : "Patrick... apprenez à vous taire !" Authentique ! Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus !
Guillaume SINGER Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 (modifié) solution: enregistrer, couper le blaba et ne garder que les visuels. Car me permet de zapper le pénible et les invités-promo et de gagner de ce fait, 2h sur les 3 que dure l'émission. merci virtualdub Modifié 13 janvier 2006 par Guillaume Citer Guillaume
Alibali Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Guillaume, je fais exactement pareil ! Comme ça, on se concentre sur l'essentiel et c'est beaucoup plus fluide Citer
Roland GRALL Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Si un jour vous decidez de faire une compile des numeros de magie, cela en interressera plus d'un ! Citer
Invité Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Je tiens deux K7, une qui compile tous les tours présentés par Bilis et les autres prestations de close-up du PGCDM, et une autre avec tous les numéros de magie de scène que j'ai bien aimé. Seulement pour bilis j'ai pas tous ses tours il m'en manque quelques uns. Ilmago. Citer
Philippe DAY Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 J'ai fait une compile des interventions de Patrick Sebastien. Ca intéresse quelqu'un ? A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Jean-Luc MULLER Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 J'ai fait une compile des interventions de Patrick Sebastien. Ca intéresse quelqu'un ? A+ Philippe :grin: :grin: :grin: Avec un DVD bonus pour tous les moments où il dit que "les artistes sont formidables parce que ce sont des saltimbanques qui ont du coeur" et un autre pour les chansonnettes de fin de banquet ? Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus !
Anthony DICKSON Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Pourvu que ca dure la belle aventure......... Oups je m'emporte j'ai honte (quand la mer monte hi hi hi) :) :) Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Zebrano Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Au nom de tous les miens, saltimbanques, artistes, comédiens.... Ah...sacré Patrick........Bon ben j'l'adore... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.