đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Jeux basés sur des Images et Symboles (plutÎt que les traditionnels cartes à jouer) - références
Par Eric DUBS · PubliĂ© le
Pas mieux! Avec Richard Cauche et FrĂ©dĂ©ric Nowacki on avait bossĂ© sur le sujet en crĂ©ant un stack ordonnĂ©, donc un marquage basĂ© sur le stack number. L'intĂ©rĂȘt, c'est que tu peux mettre les photos que tu veux et inclure plein de propriĂ©tĂ©s basĂ©es sur les couleurs, les formes, l'univers. Dans l'Ă©bauche de jeu, on avait inclus 2 ou 3 routines basĂ©es sur du Bruijn, diffĂ©rents groupes de cartes basĂ©s sur la couleur, les formes (ESP), des thĂšmes (personnalitĂ©s, saisons, ...), des cartes pouvant ĂȘtre interprĂ©tĂ©es comme lettres (type SNAP), des cartes pouvant s'appareiller par 2 pour des coĂŻncidences, ... Comme on n'avait pas ciblĂ© d'objectifs prĂ©cis, on est parti dans tout les sens en essayant de gaver le jeu de possibilitĂ©s. Peut ĂȘtre un peu trop ce qui fait qu'il n'y a pas d'unitĂ© ou de fil conducteur dans les photos, mais le potentiel d'un stack de photo est Ă©norme.  -
Par Olivier HELMUS · PubliĂ© le
Mon spectacle complet fait environ 1h. Ca semble long, mais les enfants sont tout le temps dans l'action et jamais passifs donc ça me permet de les garder avec moi. Pour les enfants de moins de 6-7 ans, je le raccourci Ă environ 45 min en supprimant 1 voir 2 routines et en en simplifiant une autre. Pas de souci pour le racoon, avec plaisir. Tiens nous au courant de tes avancĂ©es đ -
Jeux basés sur des Images et Symboles (plutÎt que les traditionnels cartes à jouer) - références
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Je crois que @Jordan VICTORIA a aussi sorti un jeu, imprimĂ© Bicylcle, plutĂŽt Ă destination des enfants. Il en parle dans un de ses vidĂ©os YouTube (donc en fait je crois pas, je suis sĂ»r đ ) @Olivier REVOLLAT est-ce que ça correspond Ă qq chose tu cherches Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.