Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Criss ANGEL et la Peur


Robin CHR

Recommended Posts

J

Dans cet épisode de MindFreak, Criss se couche sur une planche à clou, et se fait rouler dessus par un énorme 4*4 comme savent en conduire les américains.

Bon comment ça marche... tout le monde peut le faire (EN FAISANT GAFFE) pour ceux qui ne savent pas, y a pas de truc les physiciens magiciens ont compris

absorbtion des forces, répartitions des forces et la relation suivante

P = F/S...

Comme pour la lévitation entre deux chaises

ou comment soulever qq avec quatre doigts (voir le livre la Magie du corps...qui en contient bien d'autres) ou encore tenir un manche à balai à l'horizontale d'une main pendant que dix ou vingt personnes appuient de l'autre côté.

Comme le type qui se fait casser des cailloux sur le ventre à la masse, vous pouvez le faire mais tant que les cailloux sont pleins pas de pb mais faites le avec des briques creuses et vous êtes mort. Requiem in pace...

See you soon !!!!

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"ou encore tenir un manche à balai à l'horizontale d'une main pendant que dix ou vingt personnes appuient de l'autre côté."

ou as tu vu ça MAX? de SHREK

Les lutteurs de foire faisaient ça pour démontrer leur prétendue force surhumaine...

Ca se faisait aussi au Music Hall en intermède...

Et je crois que c'est aussi décrit dans le bouquin "la Magie du Corps"

C'est très très vieux truc encore c'est construit sur le principe physique : action <=> réaction. C'était déjà décrit dans des bouquins de mon père qui s'appelaient le "Petit écolier illustré" (1920) où on trouvait des trucs genre TOM TITT.

En expliquant je ne dévoile rien car il n'y a pas de truc comme je le disais.

Tu prend un manche à balai et tu te l'enfile dans ... non non non je m'égare... tu prend un manche à balai et tu le tiens horizontalement bras tendu écartés d' environ 80 cm à hauteur de tes épaules ensuite face à toi et de l'autre coté du manche tu fais mettre deux personnes à droite les mains sur le manche, deux à gauche les mains sur le manches une au milieu pareil s' il reste de la place tu fais mettre d'autres personnes mains sur le manche ensuite tu prends encore d'autres personnes (je confirme qu'ils peuvent être 10/20/30/ +++ toutes leurs poussées s'annulent les unes les autres ) qui vont mettre leur mains sur les épaules de ces personnes et voilà tu leur demande à 3 de pousser ENSEMBLE DE TOUTE LEUR FORCE ATTENTION SANS A COUP LE SECRET EST LA et toi sans nullement forcer tu resistes tu peux même mettre une seule main au milieu du manche et ça marche encore...

A essayer ...si on ne l'a jamais fait on pense que c'est pas possible et pourtant...

Voilà j'espère avoir été clair...

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...