[Ex] Publié le 11 mai 2002 Publié le 11 mai 2002 Salut tout le monde Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider : je me suis fait un Koran Deck et je cherche beaucoup de documentation dessus. J'ai le "Chemin magique" de Tamariz et "Mind, Myth and Magick" de T.A. Waters qui en parlent mais vite fait quand même (il y a une routine dans chaque). Si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais avoir de la doc sur le pumping, ce serait vraiment cool. Voilà ! J'espère que j'aurai des réponses parce que j'ai pas envie de foirer mes essais non plus de pumping Merci. Citer
ChoJin Publié le 11 mai 2002 Publié le 11 mai 2002 Je trouve pas spécialement que MM&M en parle si vite que ca, m'enfin ... Max Maven dans une des 3 k7 (ca doit etre celle de scene ou de salon) utilise ce jeu, avec quelques petites subtilités pour que le pumping soit plus efficace. Citer Best Regards ChoJin
[Ex] Publié le 11 mai 2002 Auteur Publié le 11 mai 2002 Il est vrai que MM&M n'en parle pas vite fait (au niveau de la routine qui est bien détaillée), mais en fait, je cherchais surtout beaucoup de docs sur le pumping. Merci pour le tuyau sur Max Maven Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.