Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment faire un Faro avec un Paquet Neuf ?


Nissim

Recommended Posts

En fait, je crois que je viens juste de comprendre que l'intitulé de ce sujet a été tronqué, certainement à cause du phénomène que je ne saurais pas nommer qui fait que dès fois quand on saisit un P.O.S.T, le curseur change de champ (rien avoir avec l'âne de Vincent) ou disparait complètement. Vous voyez de quoi je parle.

Bon. Et bien. C'est ce qui est arrivé au créateur de ce sujet. Je me disais aussi que c'était complètement abscons comme intitulé "comment faire un faro..."... Et pour cause, il en manque un bout.

Il devait vraisemblablement-sans-nulle-doute-certainement s'agir de :

Comment faire un far aux pruneaux

https://www.cuisineactuelle.fr/videos/recettes-en-video/le-far-aux-pruneaux-inratable-en-video

On passe bien évidemment sur la faute erreur d’orthographe qui fait mettre un "o" au lieu de "aux", on est sur internet.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 20 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Il devait vraisemblablement-sans-nulle-doute-certainement s'agir de :

Comment faire un far aux pruneaux

... avec un paquet de farine neuf !

Tout s'éclaire (et non "tout c'est clair", qui serait une faute erreur de syntaxe, naturellement !)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...