Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'ai vu sankey faire un comptage emsley en prennant les cartes sur les petite tranche (comptage emsley genre mélange hindou) j'ai trouvé que c'était vraiment tres convainquant ^^

Meristeme

Publié le

et ben pour le lapin ... J'ai pas de casquette désolé smarties

;)

"la plus belle des techniques est celle que l'on se voit pas"

Dai Vernon ...

bon a vrai dire je sais pas si c'est lui qui l'a dit mais il aurait pu le dire...

J'arrete de rpovoquer .. la plus belle des techniques pour moi

" LES BLITZ " de CC ... on a pas fait mieux et c'est comme MIR ...ca fait , les controles , les forcages, la vaiselle et le café ainsi que la petite p.. avant de s'endormir ...

vive le blitz et le Khanar

Bruno

Publié le

lol c'est quoi ça le blitz? excusez mon âme inculte ^^

Technique de C.Chelman qui permet des contrôles, forçages carrément cleans.

Trés inspiré du spread cull mais avec ses propres particularités qui le rendent encore plus efficaces.

Publié le

K7 "blitz overblitz de Christian Chelman !!!

sinon sur le "Legendes urbaines" on arrive encore a en trouve mais il y en a plus bcp : un objet de collection avec une odeur particuliere ( du a je ssais pas quoi )

avec phil on l'appelle le livre qui pue ... par l'odeur mais pas du tout par son contenu ...

Le spossesseurs de ce livre peuvent il me confirmer cette odeur bizarre que 'lon a phil et moi dasnnos deux exemplaires ?

Bruno

Publié le
K7 "blitz overblitz de Christian Chelman !!!

sinon sur le "Legendes urbaines" on arrive encore a en trouve mais il y en a plus bcp : un objet de collection avec une odeur particuliere ( du a je ssais pas quoi )

avec phil on l'appelle le livre qui pue ... par l'odeur mais pas du tout par son contenu ...

Le spossesseurs de ce livre peuvent il me confirmer cette odeur bizarre que 'lon a phil et moi dasnnos deux exemplaires ?

Faites gaffe à pas vous humecter les doigts pour tourner les pages de ce livre... L'odeur provient d'une poudre empoissonée comme dans le film "le nom de la rose"... Pour ne pas que les secrets soient divulgués.. ;)

Dimitry

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dans le dernier Avatar: The Way of Water, la planète Pandora est parcourue par un vaste réseau biologique vivant reliant les plantes, les animaux et les Na’vi. Ce réseau, appelé Eywa, fonctionne comme une infrastructure invisible du vivant, permettant la circulation d’informations, de souvenirs et d’émotions entre des êtres distincts. Chaque organisme connecté agit comme un nœud du réseau, comparable à une spore ou à un neurone, tandis que certains lieux particuliers (arbres sacrés, récifs) jouent le rôle de points d’accès, où la connexion devient consciente et bidirectionnelle. Les Na’vi peuvent s’y relier directement par leur physiologie, sans technologie, ce qui leur permet d’interagir avec la mémoire collective de la planète. Le réseau n’est pas seulement un moyen de communication : il coordonne des réponses globales, influençant le comportement du vivant à l’échelle planétaire. Lorsqu’un individu s’y connecte profondément, sa conscience peut s’y fondre temporairement, donnant l’impression d’une conscience élargie dépassant l’individu.
    • Est-il possible de faire passer un ballon gonflé par son nez jusqu’à la bouche ? :  https://www.instagram.com/reel/DSbfPBajGVu/?igsh=amRkdGhreWtwMzUx
    • Il a emmené de l'humour et surtout de l'humanité dans un domaine difficile : La vente des tours de magie ! Quand il était au Magic Dream, on se sentait plutôt ami et moins client. A bientôt ! otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...