Aller au contenu

Conseils sur une intervention magique courte


Mickaël MCD

Recommended Posts

mais c est marrant tu partais sur un spectacle court et on te damande une partie adulte (mariés et une partie de 2 heures enfants ) moi j ai l impression que l on tinvite juste pour ca ...tu vas pas être souvent a tabla avec les autres .

cela me rapelle mes debuts ou lorsque qu il y avait des festivités on se souvenait que j etais magicien pour venir gratuitement les amuser avec leurs marmailles.

🤣🤣

Modifié par magicienfou (Alain)
  • J'aime 1
  • Haha 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

2 Heures pour des enfants LOL

un spectacle enfants dure en moyenne 40 mn pour les petits (maternelle ) et jusqu'a 1 heure max pour les plus grands 10 12 et plus .Au delà tu n auras plus aucune vigilance ....

si tu veux faire plus

fais un spectacle 45 mn a 1heures   et ensuite un petit atelier de magie et sculpture de ballon  par exemple ..

Salut Alain ! :)

Merci pour ta réponse, oui en effet c'est ce qui est prévu, environ une heure de spectacle suivi d'un atelier de sculpture de ballons.

Ça je l'ai déjà fait beaucoup de fois, ça ne me pose pas de problème particulier.

Je ne dois pas animer la soirée, en principe c'est prévu pour les environs de 14h/14h30 jusqu'aux environs de 16h.

il y a 26 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

ta demande et ma réponse concerne la partie enfants qui me semblent ils est le but de ta question.

Alors oui et non ^_^ ma demande c'est pour la partie destinée aux adultes avant la presta pour les enfants.

il y a 11 minutes, Alx a dit :

2h, pour des enfants, ce n'est pas une intervention courte !

Hello :)

J'ai dû mal expliquer mon souci ^^' en fait ma question ne porte pas sur la presta pour les enfants qui elle n'est pas courte mais sur la transition qui précède et destinée aux adultes (les mariés et les invités).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mickaël a dit :

Salut Alain ! :)

Merci pour ta réponse, oui en effet c'est ce qui est prévu, environ une heure de spectacle suivi d'un atelier de sculpture de ballons.

Ça je l'ai déjà fait beaucoup de fois, ça ne me pose pas de problème particulier.

Je ne dois pas animer la soirée, en principe c'est prévu pour les environs de 14h/14h30 jusqu'aux environs de 16h.

Alors oui et non ^_^ ma demande c'est pour la partie destinée aux adultes avant la presta pour les enfants.

Hello :)

J'ai dû mal expliquer mon souci ^^' en fait ma question ne porte pas sur la presta pour les enfants qui elle n'est pas courte mais sur la transition qui précède et destinée aux adultes (les mariés et les invités).

 

OK c est plus clair comme ca ...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

mais c est marrant tu partais sur un spectacle court et on te damande une partie adulte (mariés et une partie de 2 heures enfants ) moi j ai l impression que l on tinvite juste pour ca ...tu vas pas être souvent a tabla avec les autres .

cela me rapelle mes debuts ou lorsque qu il y avait des festivités on se souvenait que j etais magicien pour venir gratuitement les amuser avec leurs marmailles.

🤣🤣

Alors en fait non, j'ai dû manquer de clarté entre mon titre et mon message initial... :)

La partie avec les enfants j'ai l'habitude ma question ne portait que sur la partie "transition" et à destination des adultes donc ^^

Le mariage dure trois jours avec beaucoup d'animations de prévues. A un moment il y aura un petit concert au château pour les adultes (Jazz & Big Band je crois, de 14h30 - 16h) et c'est pendant ce laps de temps que je ferai ma presta pour les enfants.

Le reste des 3 jours je serai de la fête et à table avec mes amis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros t'as 20mn sur scène pour toi et tu veux une idée pour cet intermède magique. 

Si tu as un micro, les routines proposées sont en effet très bien, je t'aurais bien proposé également une adaptation de kiss/kill ou de blank night de John Archer.

 

  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 14:40, PaulMagie a dit :

Donc en gros t'as 20mn sur scène pour toi et tu veux une idée pour cet intermède magique. 

Si tu as un micro, les routines proposées sont en effet très bien, je t'aurais bien proposé également une adaptation de kiss/kill ou de blank night de John Archer.

Salut Paul,

J'ai vu ton message un peu tard, ma presta est déjà passée, c'était ce week-end :)

Mais merci pour le conseil ^_^

Plus généralement merci à tout ceux qui sont intervenus ! Tout s'est passé à merveilles :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...