Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un tabouret à levitation qui permette de monter et descendre un peu plus vite qu'un escargot en vacances, pas trop bruyant,

l'esthetique n'est pas primordiale pourvu qu'il fonctionne car il sera ensuite "déguisé" pour se fondre dans mon ambiance pour un numéro de scène.

(il y a bien quelques annonces dans la section vente mais ça date d'un an au moins et les protagonistes ne répondent pas/plus au messages)

Merci à ceux qui ont quelques propositions acceptables (j'entends par là "etat correct et pas au prix d'un tabouret incrusté d'or et de diamants" ;) ).

 

Oliver

Magie... Magie? Magie !

  • Thomas changed the title to Tabouret levitation
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vois vos messages seulement maintenant. On y est allés en train ! Et on est dans plusieurs hotels différents sur Hornby Rd (car on n'a pas réservé en même temps) Ca commence demain et on est à fond. On est une dizaine des 78 Tours. Content de rencontrer des VMistes si on se croise.
    • Voici le retour de @Gabriel WERLEN sur la Masterclass de @Sasha ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Synaptic 1ere version à vendre : 160€ frais de ports inclus. Paiment via PayPal et envoi soigné via Mondial relay.  Un système électronique ultra-compact, qui inaugure une nouvelle ère du mentalisme.   Synaptic vous permet de réaliser des effets de mentalisme ultra-propres, donnant la sensation d’être totalement sans accessoires, comme jamais auparavant. Avec un seul appareil, vous pouvez réaliser plusieurs routines puissantes, de manière naturelle et extrêmement crédible.   Entièrement autonome, Synaptic est pratique, adaptable, soigneusement conçu, et testé en profondeur. Et cerise sur le gâteau : nous prévoyons de le faire évoluer au fil du temps et d’ajouter de nouvelles possibilités, le rendant véritablement pérenne. Il est parfait pour des performances informelles, du close-up ou la scène.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...