Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, claudemage a dit :

En ce moment a Blackpool je l'ai acheté aux créateurs de l'appli.

C'est bien un Giiker, je vais pouvoir utiliser le mien, c'est possible, comme cela cela fera un rechange.

Deux applications sont développés, une sur iPhone et l'autre en cours de finition sur Android.

Pour la vitesse c'est super rapide, pas comme l'appli de base du Giiker où il perdait le fil si on allait trop vite.

Je vous ferai un CR quand je serais rentré

Merci Claude, ton achat me rassure :)

Publié le (modifié)

Hello ! Merci à tous pour vos messages ça me fait chaud au cœur ! Je vais tacher de répondre au question le plus précisément possible 😃

le cube est bien un giiker, c est le meilleur cube connecté au monde 🤷🏻‍♂️ 

L’application est faite pour iPhone et Androïd (finalisé dans quelques jours, on corrige de petits bugs, mais déjà téléchargeable et fonctionnel sur quelque cube et quelque téléphone; d’où les corrections.) 

Si vous changez de telephone il suffit d’écrire a Gentlemen’s magic et ils feront le nécessaire (ou à moi et je transmets) 

On vous réserve plein de nouvelles idées vraiment très cool 😃

Si vous avez d autres questions n hésitez pas 😉

Modifié par Vincent T.
Erreur

Vincent Tarrit

Publié le

Alors je l'ai commandé et je m'inquiète un peu d'entendre que c'est en finalisation sur Android,  ce n'était pas indiqué lors de l'achat  🤔

Après si c'est vraiment une question de quelques jours... 😊

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
il y a 54 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Alors je l'ai commandé et je m'inquiète un peu d'entendre que c'est en finalisation sur Android,  ce n'était pas indiqué lors de l'achat  🤔

Après si c'est vraiment une question de quelques jours... 😊

Oui du coup , je suis inquiet aussi j'en ai commandé un

Publié le

Bonjour à tous,

En tant que chargé du projet, j'en profite pour apporter quelques réponses à vos interrogations sur Rubiked.

Concernant le changement de téléphone : aucun problème, il faudra toutefois nous faire un email avec l'identifiant que vous avez reçu lors de l'achat afin que nous puissions réaliser le transfert de notre côté. Si vous désinstallez et réinstallez l'app sur le même téléphone, aucun soucis, votre ID sera reconnu immédiatement.

Pour le développement sur Android, rien de spécial à craindre : le build fonctionnel de l'app a été mis à jour aujourd'hui même, vous permettant de réaliser l'effet sans aucun soucis. Nous considérons que cette version reste néanmoins en développement, puisque nous travaillons à l'amélioration de la lecture des informations du cube afin de raccourcir les délais de reconnaissance et d'export sur Android.

De nouvelles fonctionnalités sont aujourd'hui à l'étude avec votre aide et votre soutien. Beaucoup d'idées nous sont soumises à Blackpool, cela fait chaud au coeur ! Nous irons même retourner la vidéo explicative (actuellement en Anglais) afin d'y intégrer des idées nouvelles de routines utilisant les fonctionnalités de Rubiked dans les mois à venir.

Petite dédicace aux VMistes que nous avons pu rencontrer sur le stand 😉

A bientôt !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...