Jean-Baptiste PREVOST Publié le 7 août 2018 Partager ce message Publié le 7 août 2018 (modifié) Bonjour, Si quelqu'un à des contacts ou travaille chez BIC ou Pilot (au niveau industriel / commercial) ça pourrait m’intéresser pour une idée. Pour le reste je sais..il y a linkedin. Merci de votre aide. Modifié 7 août 2018 par Dreda 1 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 7 août 2018 Partager ce message Publié le 7 août 2018 Il y a 5 heures, Dreda a dit : chez BIC ou Pilot Oui parce que chez Parker, c'est des niais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 8 août 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 août 2018 Haha en effet N'importe quel fabricant en fait tant qu'il maîtrise la fabrication des pointes. Après l'avantage de Bic c'est que l'usine est dans le 77. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.