Thomas Publié le 11 juillet 2018 Partager ce message Publié le 11 juillet 2018 On connait le fameux et exceptionnel dans sa qualité SvenPad (que vous pouvez trouver en détail et commander directement à son auteur avec un Bon Plan VM en cliquant ici). On en parle ici : Je viens de découvrir ce carnet qui est annoncé ainsi sur le site de Frantz : ccmagique.fr/boutique/accessoires/sven-again-pad-set-carnet-a-forcer-reutilisable-lot-de-2/ Citation La grande force de ce modèle, c’est que les pages sont effaçables, même si vous avez écrit dessus avec un feutre indélébile ! Vous pouvez ainsi le réutiliser à loisir, en changeant le type d’informations à forcer ! Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ? Des retours ? En tout cas, niveau prénom, le gars est légitime ! 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 11 juillet 2018 Partager ce message Publié le 11 juillet 2018 Si les pages sont effaçables proprement ce produit peut être très intéressant. A voir à l’usage... les pages sont plastifiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 1 1 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 5 août 2018 Partager ce message Publié le 5 août 2018 il y a 15 minutes, Samuelandre a dit : Salut à toutes et à tous, Hier on m'a offert le SvenPad (lot de 2) de Sven Lee, la version réutilisable qui s'efface mais honnêtement je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai jamais utilisé de Svengali Book mais avant de les revendre j'aimerai savoir quelle utilité je pourrai leur donner. J'ai lu qu'un Svengali Book était l'outil idéal pour "forcer" la célébrité pour le Paper Cut mais ce tour ne m'attire pas du tout. Après Je réfléchirai par moi-même à ce que je pourrai faire de ces SvenPad (j'espère avoir un peu d'imagination pour trouver quelque chose qui s'adapterait parfaitement à mes routines) mais si quelqu'un à quelques idées intéressantes et impactantes à partager je suis preneur... Pour info, en ce moment je travaille sur des effets de balles mousse et quelques tours de cartes (surtout des petits paquets). Bien cordialement, Samuel Salut Samuel. Tu as tout dis. C'est un outil à forcer. Quand tu sais ça tu sais tout. tu peux facilement imaginer par toi même comment l'utiliser dans tes routines. Je ne connais pas ces carnets précisément même si ils sont dans mon panier depuis quelque temps mais ça fonctionne comme tout bon syteme svengali. A+ AureLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet car le produit m'intéresse. Toutefois les avis que j'ai vu sont assez négatifs car l'encre s'efface difficilement apparemment. Qui pourrait m'en dire plus sur l'utilisation ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.