Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférences at the Table et Pingouin

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Woody a dit :

Le seul que je connaisse est Bobby Motta. Sinon, quelles sont les différences entre Penguin Live (35$ environ) et Live At The Table (moins de 10$) ?  Toutes deux sont dispos en téléchargement sur le site du pingouin. J'ai quelques live at the table mais pas de Penguin Live (trop chères).

pas de réelle différence a part la prod penguin ou murphy's  pour le budget oui si tu achètes a l unité ( penguin live ) car tout peu ne pas t intéresser mais en abonnement ca fait 12.5 dollar la conf soit 10 euros la conf ...

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 7 heures, Melvin a dit :

Des noms comme par exemple : BLACK Simon, HANKINS Mike,  HIMMEL Steven,  JAMES Anton,  MARLETT Kyle,  MAVERICK Bobby,  MONTI Joe,  MOTTA Bobby,   SPIDEY,  WOLF Branden  : jamais entendu parlé !

justement l avantage pour la culture magique c est que tu fais connaissance de supers artistes que l on ne verra surement jamais passer en France...

thucydide    Font ils juste le minimum syndicale ou a t-on quelque chose de bien? 

non justement ce sont de vrai conf elle dur entre 3 et 4 heures en moyenne...

bien sur il y a parfois de doublons lorsque l artiste fait une conf ches les deux prod (penguin et une murphy) .

Alain

Ce système de conf en ligne, c’est juste du bonheur.Des découvertes incroyables, la possibilité de voir des artistes peu connus, voir également les gros calibres.

Pour le sous titrage, je ne pense que ce soit possible.

• Merci 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

Ben chapeau ! Tu as des préférences (des conf. que tu as trouvé très bonnes) ?

Joe Rindfleisch pour les elastiques,merveilleux.

Hanson Chien une conference de folie toujours avec des elastiques,j'aime beaucoup les tours avec des elastiques,c'est 2 la sont des must.

Shaun Robison

John Guastaferro

John Bannon

David Williamson

Dani DaOrtiz

Chris Randall ,Kainoa Harbottle , Rocco Silano, Shin Lim.

Joshua Jay (excellent)

Shawn Farquhar

Dan Harlan et David Regal

voila deja quelques conferences a voir absolument.

Modifié par lilyjane13
  • J'aime 2
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...