Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La conférence intéressante ! J'ai particuliÚrement retenu la façon de penser de Mark sur l'équivoque. C'est le genre de technique que je ne vois pas beaucoup magiciens/mentalistes utiliser car "grillé" selon beaucoup. Mais Mark donne de bon conseils pour rendre cela invisible au yeux du publique.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'ĂȘtre seul.

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le daredevil serait parfait s'il Ă©tait en bicycle rider back  Bonne annĂ©e !
    • MĂȘme si je manque de recul car l'acquisition est trop rĂ©cente, je suis vraiment sĂ©duit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signĂ©es, dĂ©chirĂ©es et reconstituĂ©es en ayant une moitiĂ© de chaque carte. TrĂšs fort! Mais ça reprĂ©sente un coĂ»t, consommable.  Vieux comme HĂ©rode, j'ai enfin ajoutĂ© en 2025 Ă  mon rĂ©pertoire mes oeufs en latex pour crĂ©er ma routine de l'Ɠuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les Ă©poques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les dĂ©ceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la prĂ©paration vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de rĂ©flexion, il y a tellement plus simple pour un rĂ©sultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onĂ©reux.    Ce n'est pas une dĂ©ception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait dĂ©jĂ  eu des soucis deux ans plus tĂŽt, mais lĂ , j'ai cru comprendre aprĂšs m'ĂȘtre entretenu avec les crĂ©ateurs que c'Ă©tait fini, que le maintien du site Ă©tait trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numĂ©rique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le prĂ©senter physiquement en sortant la carte du tĂ©lĂ©phone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilĂšge card ? J'ai essayĂ© PrivilĂšge card il y a 4 semaines et il marchait encore.  PrivilĂšge card est le mĂȘme tour que lucky card par les mĂȘmes crĂ©ateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'Ă©tais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8365
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

• CrĂ©er...