Aller au contenu

Les Méliès - chaîne dédiée à la magie


Thanh Long BACH

Recommended Posts

Bonjour warec

je vais suivre ta chaîne, ta première vidéo m'a intéressé.

Ce que tu as capté du tour de xavior spade à 11'30 est impressionnant, devant tout le monde en plus avec des magiciens sur tous ses angles il rentre une carte et  il contrôle la carte par 3 fois.

La 1er et la 3e fois c'est par une D.L. mais la deuxième fois c'est une autre façon.

Tu as compris comment il a fait?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Pour commencer bravo @Warec. Je trouve ça toujours aussi agréable à regarder. De prime abord on pourrait te reprocher une image un peu flou par moment mais je trouve que tu desarmorces ca avec humour des le début. Au niveau du contenu j'ai trouvé la rencontre avec Jérémy Marouani super agréable. Entre interview informelle, captation de performance et humour j'ai vraiment beaucoup aimé cette approche.Alors je me répète, félicitations et hâte de découvrir la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ! Oui ma caméra a fait des siennes ce soir là (et les autres jours pour les épisodes suivants). Pas si simple de se filmer sans retour en faisant confiance à cette caméra et son autofocus instable (avec ces effets de pompages immondes dont j'essaie de trouver une solution agréable) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...