Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben moi j'ai regardé un peu et j'ai été assez décu en fait... Bon il faut dire que déja je ne suis pas un fan de jonglage et d'acrobatie alors ca enleve beaucoup, shyrley et dino ne me font JAMAIS rire... mais la meme les numéros de magie étaient moyen je trouve, de la magie vieillote avec beaucoup de pailettes, de plumes et des effets archi connus (les changements de costume éclaire ca vas un moment mais la ca deviens lourd surtout quand le numéro n'est fait que de ca ou presque).

Le magicien de closeup qui remplace billis ... NON MAIS HEIN ?? je l'ai vu qu'une seule fois il a fait des effets qu'un magicien débutant aurait pu présenter, ITR, FP (qui a super flashé a un moment enfin c'est ptet que moi), papier flash, "apparition" de rose, en plus on le sentait nerveux (la pauvre rose qu'il tenait en main tremblais comme tout) pas a l'aise ... fin bref j'ai été tres décus, j'ai regardé un bon DVD a la place (King fisher).

M'

Publié le (modifié)
Le magicien de closeup qui remplace billis ... NON MAIS HEIN ?? je l'ai vu qu'une seule fois il a fait des effets qu'un magicien débutant aurait pu présenter, ITR, FP (qui a super flashé a un moment enfin c'est ptet que moi), papier flash, "apparition" de rose, en plus on le sentait nerveux (la pauvre rose qu'il tenait en main tremblais comme tout) pas a l'aise ... fin bref j'ai été tres décus, j'ai regardé un bon DVD a la place (King fisher).

M'

Moi j'ai bien aimer la prestation de Stephan Leyshon, je ne crois pas que le FP est reservé aux débutants, c'est une arme redoutable.Pendant la disparition de la cigarette il a pris le bras de Astrid Veillon pour ne pas flasher le FP.

La lévitaion de la cigarette version Fearson, était aussi bien réalisée.

Pour l'appariton de la rose, a tu vus la reaction d'étonement de Astrid Veillon ? Elle a était bien étonné, donc sont effet à bien réussi.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Oui d'ailleurs Astrid Veillon a failli perdre un oeil... attention Stephan quand tu utilises du Airburst en Close-Up hihihi ;)

Sinon et Bien Bravo les Artistes et surtout un très grand bravo à Mr VORONIN... Ca c'est du spectacle :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Pour moi petit bilan : j'ai trouvé ce volet très bon ....

- les chevaux de Mario ... ( j'ai pas son nom lol ) très très beau numéro !

- Jonathan David Bass moi j'adore ce numéro un de mes préféré avec Arno en colombes sauf un petit hic le serpent à la fin lol (je trouille un max )

- Toby Rix : génial !

- Shirley et Dino : deux prestations très sympa surtout Marinella ...

- la rediff des motos c'est canon , la rediff des chiens à l'école c'est magnifique ta rediff des changes de costumes sympa aussi

- Bernard Billis alors la moi je dis ..CHAPÔ !!!!

- Youss : c'était complètement "kiffant" lol non sérieusement j'ai adoré

- Nicolas State j'avais déjà vu mais ça fait plaisir de revoir avec le tit bonhomme c'est extra !

- Crazy Dunkers encore un truc super à revoir

- le close-up avec Mr Stéphane ... ( cigarette , rose ) assez sympa les effets sympa par contre j'ai pas vraiment aimé sa présentation sa manière d'être

- le close-up de Laurent Medrano déjà sa manière de parler de "bouger" j'ai pas aimé mais alors pas aimé du tout , ok , d'acord , en fait , allez-y , ...premier tour avec les as je pense que Clara Morgane a résumé : "il s'amuse " oui il s'amuse et nous ils nous enerve à la limite qu'il s'amuse chez lui : j'ai vraiment pas aimé sa rapidité sa dexterité on s'en fou , enfin ce n'est que mon avis et par contre le tour avec les signatures très sympa mais pareil tout le temps le même vocabulaire et pas convaicant il faisait ça pour lui on comprennait rien de ce qu'il disait il parlait aussi vite qu'il faisait ses manips.....

- Dani Lary ( que j'adore ) avis assez mitigé la double lévit avec la chanteuse l'idée de cette chanteuse est très bonne elle avait une voix magnifique par contre moi je préféré la présentation sur la musique de Scorpions qui est superbe bien qu'à l'époque la monté de Valérie n'était pas très belle et le deuxiè-me passage avec la disparition vieux numéro aussi que je préférais avec l'ancienne présentation avec Sherlock Holmes...

enfin voilà tout ceci n'est qu'une histoire de gouts et de couleurs

encore bonne année à vous

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...