Aller au contenu

Hulse de Olivier PONT


Recommended Posts

Petite question technico-technique...

Visiblement c'est le spectateur qui écoute lui même son propre pouls et qui doit également pouvoir constater par lui-même que la carte (ou film ou autre...) s'affiche sur l'écran du SmartPhone.

A part lui faire "piocher" la carte on ne fait pas grand chose à priori ^^

Mais qu'entend le spectateur ? Un enregistrement de rythme cardiaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natas a dit :

Petite question technico-technique...

Visiblement c'est le spectateur qui écoute lui même son propre pouls et qui doit également pouvoir constater par lui-même que la carte (ou film ou autre...) s'affiche sur l'écran du SmartPhone.

A part lui faire "piocher" la carte on ne fait pas grand chose à priori ^^

Mais qu'entend le spectateur ? Un enregistrement de rythme cardiaque ?

Un bip comme un monitoring mais à mon avis très facile de rajouter un bruit de battement cardiaque

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jayce ! :) (et les conquérants de la lumière ?! ;) )

A priori le bip de monitoring est largement suffisant ^^

J'hésite, cet effet semble très bon du point de vue du spectateur et pas terrible du point de vue du magicien. Alors certes, c'est le point de vue du spectateur qui importe ! Mais du coup j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et après l'avoir utilisée plusieurs fois en prestation ce week-end, je suis très content de mon achat.

Ce n'est pas un gimmick magique (un simple forçage suffit), mais l'accessoire qui permet d'ajouter une touche d'humour dans une prestation, surtout après quelques routines sérieuses ou à fort effet.

Aucune personne ne s'est posée la question de savoir si on peut écouter le battement de son coeur avec l'oreillette d'un casque. Car le sujet est amené très sérieusement. Et la chute est d'autant plus grande à la fin (surtout lorsqu'on indique de regarder très précisément le moindre petit détail qui viendrait perturber le rythme cardiaque).

En effet, les personnes voient le chargement de "l'appli" sur le téléphone, ils peuvent voir et entendre mes battements cardiaques lorsque je pose l'écouteur, puis les leurs. Avec un bon timing et le discours qui convient, les personnes y croient dur comme fer. Jusqu'à ...

Bref, un boniment adéquat + une touche d'humour = public conquis

En plus, pas très cher, toujours sur soi, reset instantané et plusieurs sorties possibles.

N'eo ken nemet ma soñj / Ce n'est que mon humble avis 😀

  • J'aime 1

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais que tu le connaissais parce que certes je pensais que tu voulais faire de la publicité à un ami, mais aussi parce que je pensais que tu pouvais nous sur l'auteur de l'application, et si il y aurait des mises à jours ou autre.

At thementalist13, évidement on peut aimer le tour d'une personne sans en être l'ami, mais je ne pensais pas du tout que notre camarade faisait cela parce qu'il avait eu une récompense quelconque.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Natas a dit :

Merci Jayce ! :) (et les conquérants de la lumière ?! ;) )

A priori le bip de monitoring est largement suffisant ^^

J'hésite, cet effet semble très bon du point de vue du spectateur et pas terrible du point de vue du magicien. Alors certes, c'est le point de vue du spectateur qui importe ! Mais du coup j'hésite...

Comme tu dit c'est l'effet sur le spectateur qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thucydide a dit :

En fait je pensais que tu le connaissais parce que certes je pensais que tu voulais faire de la publicité à un ami, mais aussi parce que je pensais que tu pouvais nous sur l'auteur de l'application, et si il y aurait des mises à jours ou autre.

At thementalist13, évidement on peut aimer le tour d'une personne sans en être l'ami, mais je ne pensais pas du tout que notre camarade faisait cela parce qu'il avait eu une récompense quelconque.

Hé ben non j'en dit seulement du bien car c'est à un prix raisonnable et un effet impactant apres frero the Mentalist les détails comme quoi ça fait cheap etc je trouve vraiment pas ça gênant un monitoring reste un monitoring ce sont des graphiques qui bougent et un bip pas besoin d'avoir une résolution 4k de la mort qui tue :)

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...